Rechercher : dans
Par :

Help Image de 30 mo jla veux a 1 mo :s

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 21:41:35 mi6915, le 1 jan 2008 à 17:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un gif avec unfreez et photofiltre enfin bref j`lai fini mais l'image est a 30 mo
oulah xd
Et pour un skyblog elle doit faire 1 mo ou moin de 1 mo

Comment faire Svp je vous remercie

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help Image de 30 mo jla veux a 1 mo :s » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

ben15, le 1 jan 2008 à 19:05:42

Slt c'est le gif qui est a 30 mo et combien a tu d'image sur le gif ?

Répondre à ben15

2

mi6915, le 1 jan 2008 à 19:16:05

Oui c'est le gif ba ya 2 photo enfin 2 montag
Enfaite c'est pas un gif mais un montage !
et ya 2 montage dans ce gif

j'espère vous comprenez xd j'arrive pas a bien expliqué ^^

Répondre à mi6915

3

ben15, le 1 jan 2008 à 19:39:22

Oué lol ce que tu peut faire c'est reduire tes montage par l'intermediaire de photofiltre tu sais comment faire ?

Répondre à ben15

4

mi6915, le 1 jan 2008 à 20:59:23

Non lol
pske vu que c'est un montage ( Donc animé ) Jai essayé de faire ouvrir dans photo filtre et l'enregistré en JEG Un truc comme ca
mais ca a enregistré que l'image pas le montag ..

Répondre à mi6915

5

ben15, le 1 jan 2008 à 21:01:33

Faudrait que je voye ton montage c possible parsque je vois pas du tout

Répondre à ben15

6

mi6915, le 1 jan 2008 à 21:13:21

Comment vous le montré ?

Répondre à mi6915

7

ben15, le 1 jan 2008 à 21:41:35

B l'heberger quelque part car j'arrive pas trop a comprendre