Bonjour,
heureuse année à toutes et tous .
j'étais dans Ebay; soudainement ma souri est restée bloquée( fixe à l'écran=chien d'arret!!!)cela remonte à 3 semaines,
n'arrivant pas à reprendre la main, j'ai coupé l'alimentation .
au rallumage j'ai lancé (ANTI VIRUS AVAST version familiale); rien à signaler !!!
Mais voila ma souri et mon clavier(sans cable) se bloque de plus en plus sans avertir ;
il y a 3 jours j'ai recu un message à l'écran:
§§ MG sysCtrl : Get configuration port has problem §§
j'ai rebooté mais sans succés;
car ma souri et mon clavier se bloque à chaque relance!
au point ou je n'avais plus la possibilité de pouvoir me logger / Ni par F8 OPTIONS qui me faisait tourner en rond .
J'ai du reinstaller le CD USINE ( Marque: MEDION Mars 2004)
cela a fonctionné Mais il me restais à récuperer mes dossiers non sauvegardés
j'ai donc fais appel à : PC INSPECTOR .....QUI à retrouvé qcq milliers de fichiers( la présentation est flippante : je ne reconnais pas les répertoires , ni les noms de fichiers ...)
EN voulant sauvegarder ces fichiers sur un DISK exterieur ; l'opération à commencée puis UN ECRAN NOIR est apparu en cours ;
j'ai du éteindre et recommencer (LA VACHE !!!)
MAIS VOILA, à chaque tentative la souri se bloque à l'écran ( malgré que je constate la petite diode verte qui s'agite pour montrer
l'émission entre la souri et le socle : DONC CELA BLOQUE ARRIVEE DANS L'ORDI !!!)
Aprés moults essais, tjrs pas de récupérations faites par pertes de controles des commandes .
en voulant installer WINDOWS XP avec le CD d'ORIGINE j'ai recu un message d'erreur /
§§ INSTALLAT./WIDOWS
le Fichier" setupdd.sys n'a pas pu etre chargé.
le code d'erreur est 12800.
Aujourd'hui je désire pouvoir récuperer mes FICHIERS avant la CATA ;
ET RESOUDRE LE PROBLEME DE LA SOURI ET CLAVIER qui se bloque .
J'ai testé AVAST pas de virus
j'ai testé avec MooN sECURE ANTI VIRUS / PAS DE VIRUS SIGNALE ;
QUE PENSER ????
MERCI POUR LES REPONSES A VENIR ,
CHOCOLAT