Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner un document puis imprimer !

Joselyne, le mardi 1 janvier 2008 à 17:14:47
Bonjour; Mes meilleurs voeux pour l'année 2008 à tous ,
J'aimerai savoir comment faire = scanner un document le retraivailler , puis imprimer au même format que celui d'origine !!! .

D'avance je vous remercie pour votre aide .
Joselyne .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Joselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenrok, le mardi 1 janvier 2008 à 17:21:44
Bonjour Joselyne,

Normalement lorsque tu scannes, tu dois avoir la même taille que l'original.
Maintenant , as-tu modifié des paramètres ?
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

2

joselyne, le mardi 1 janvier 2008 à 17:29:12
Bonjour lenrok ,
Merci pour ta réponse , écoute je dois scanner un format A4 puis le retravailler via le pc et ensuite le ressortir comme la dimension de l'original . j'ai déjà effectué cette operation par le passé sans jamais y arriver , exemple j'avais scanner un talon d'un versement de la poste , mais pas moyen de l'imprimer de la même taille , voilà où ce trouve un peu mon blème .

Bien à toi .

Joselyne .
Répondre à joselyne

3

lenrok, le mardi 1 janvier 2008 à 18:00:52
Bonjour Joselyne,

Dans le menu d'impression de ton imprimante, n'as-tu pas la mise à l'échelle ?
Selon ce que tu sélectionne la taille de ton document varie de format...

Bonne continuation...
Répondre à lenrok

4

joselyne, le mardi 1 janvier 2008 à 18:10:53
Re enrok ,
Je vais faire quelques essais d'ici quelques jours pour l'instant je n'ai pas trop le temps pour regarder cela ! ;) normal 1er de l'an pas facile .

Je vais bien regarder mes opérations pas à pas , et je tiendrais au courant de l'evolution si tu veux bien ! il faut que je trouve ou je me trompe ! .

Bien à toi .
Joselyne .
Répondre à joselyne

5

lenrok, le mardi 1 janvier 2008 à 18:24:19
Bonjour Joselyne,

Pas de problème.....
Bonne continuation...
Répondre à lenrok
Imprimante hors tension (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps je ne peux + imprimer aucun document ni scanner... L'imprimante n'est pas prête à imprimer, vérifier toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques soient sous tension. Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683301-imprimante-hors-tension
Télécharger ICarbon Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très simple: Un seul gros bouton bleu à presser pour copier un document. Vous pouvez malgré tout choisir le nombre de copies, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673482-icarbon
Bug Imprimante HP psc 2210 (Résolu) Bonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, j'ai donc désinstaller les pilotes puis j'ai supprimé tout ce que j'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6445809-bug-imprimante-hp-psc-2210
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Partager un scanner unix* en réseauCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-654-partager-un-scanner-unix-en-reseau
[HTML] -Un document de référenceA visualiser ici : www.digilife.be/quickreferences/QRC/VisiBone%20Web%20Designer%27s%20HTML%20Card.pdf Il est très synthétique et résume la quasi-intégralité de HTML et CSS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1852-html-un-document-de-reference
Soucis imprimante epson stylus DX5050 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. Je ne peux plus scanner, ni imprimer. Je pense que cela ne vient pas de l'imprimante mais de mon ordi un périphérique ou je ne sais quoi a du être effacé ou désinstallé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533884-soucis-imprimante-epson-stylus-dx5050
Comment anuler l'ordre d'imprimer ? (Résolu)Bonjour, comment annuler une tache de documents imprimés sur une imprimante hp deskjet 1360(aprés que j'ai tapé ok,et plusiers pages restent dans la memoire a imprimer mais je veu arreter la tache,) en sachant que sur l'imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661342-comment-anuler-l-ordre-d-imprimer
PB de démarage du PC (Résolu)Bonjour, Si je démarre monPC, il se bloque toujours sur l'écran de ma carte mère? Pour démarrer le PC, je commute l'interrupteur général sur marche des apparaux branchés,c'est à dire: le scanner, l'imprimante,le routeur NEGEAR et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119085-pb-de-demarage-du-pc
Télécharger IrfanviewIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-146-irfanview
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Epson Perfection V10V 10, USB 2.0, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Divers:Flawless photo digitisation on an easy-to-use, quality home scanner that impresses with its slim and sleek appearance., Fabricant:Epson, Système d'exploitation:Windows 98SE/Me/2000 Pro/X www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v10-683417-fiche-technique
HP OfficeJet 9100Résolution maximum :1200x1200 dpi, Résolution optique du scanner:2400x2400 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):9.0 pages/minute, Connexion:Parallel/USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-9100-1131971-fiche-technique
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3