Rechercher : dans
Par :

Historique des sites visités

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 17:11:10 Berton82, le 1 jan 2008 à 17:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un débutant, et je ne sais pas comment effacer l'historique des sites visités.quelqu'un pourrait-il m'aider. merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « historique des sites visités » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

homer S, le 1 jan 2008 à 17:06:59

Quand tu ouvre ton navigateur, regarde "outils" puis "supprimer l'historique de naviguation"

Répondre à homer S

2

fahd_zboot, le 1 jan 2008 à 17:08:59
  • +2

Panneau de config>option internet>supprimer et tu choisi ce que tu veu supprimer
zboot

Répondre à fahd_zboot

3

lenrok, le 1 jan 2008 à 17:10:12

Bonjour Berton82,

Pour GOOGLE, tu ouvres le menu déroulant du champs à renseigner. Sur la droite, tu as EFFACER.
Pour INTERNET EXPLORER :
Va dans OUTILS et OPTIONS INTERNET, puis dans l'onglet GENERAL.
Sélectionne SUPPRIMER dans HISTORIQUE DE NAVIGUATION.

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

4

DémonDeVenus, le 1 jan 2008 à 17:11:10

ßonjour,
tu vas dans outils,options,general, effacer l'historique (tu peux aussi regler les jours pendant lesquels les pages sont conservées)
profite aussi pour supprimer les cookies et supprimer les fichiers
Personnellement j'utilise ccleaner pour faire tout ça et j'utilise aussi firefox qui est configuré pour effacer l'historique chaque fois que je le ferme

Répondre à DémonDeVenus