Actuellement je ne peux plus utiliser MSN car il me donne un code d’erreur 8004821.
Le mot de passe et le login sont OK puisque avant ça marché bien.
Merci pour votre aide.
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème...
ça fait 2 jours que je cherche et enfin j'ai trouvé!!!
il suffit effectivement de changer son mot de passe à l'aide de "mot de passe oublié"et lors de la tentative de connexion il faut tout simplement décocher "retenir l'ID et le mot de passe" et les retaper...
Actuellement je ne peux plus utiliser MSN car il me donne un code d’erreur 80048821.
Le mot de passe et le login sont OK puisque avant ça marché bien.
Merci pour votre aide.
Non c ton mot de passe ou le login qui est faux la je vien de tester si quelqu'un d'autrevien chez toi et se connecte sur soncompte sa va marcher c soi le passe ou soit le login qui est faut
et là j'ai à nouveau créer mon adresse en changeant tout simplement que qui vient après l'@
j'avais toujours essayé avec @hotmail.fr et là j'ai fait @live.fr et çà a marché
Je viens de relire ma réponse précédente et j'ai vu que j'ai fait une faute de frappe je pense que tu as tout de même compris je dis que 'ai changé tout simplement ce qui vient après l'@
Décidemment je m'aperçois que j'ai un problème avec mon clavier et je ne relie jamais mes sessages. le j de j'ai n'a pas été imprimé sur le message Mille Excuses
meme prob ce matin c'est en effet le mot de passe à re rentrer car je n'avais pas vu qu'il n'étais plus enregistré du fait d'une connexion ailleurs lors d'un voyage.