Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifications LFP Manager 08

romboss38, le mardi 1 janvier 2008 à 16:52:12
Bonjour,
Est-ce que quelqun saurait comment modifier les limites de l'éditeur de LFP Manager 08 pour pouvoir mettre un capital d'argent plus grand,
capacité du stade plus grande, nombre de supporters plus grand,etc.

Merci d'avance

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à romboss38  Signaler ce message aux modérateurs
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Problème avec lfp manager07 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème avec le jeu lfp manager 07. tout va bien sur mon pc, et pourtant mon jeu lfp se lance normalement mais arrivé sur la page ea sports, il revient tout seul sur le bureau. je l'ai deja desinstallé et reinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5559432-probleme-avec-lfp-manager07
Telecharger Cycling Manager (Résolu)Bonjour, Bonjour, c quoi lfp manager? et sinon(si c pas Cycling Manager) j'aimerais télécharger Cycling Manager 2008 gratuitement et si possible gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-7627747-telecharger-cycling-manager
[Jeux pc] (Résolu)Bonjour à tous Voila mon problème : j'ai acheté deux, trois jeux de pc récents ( Doom 3, LFP manager 2005,...) je les installe et au moment de les lancer il y'a toujours le même message qui arrive : Le logiciel d'émulation de CD/DVD a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302871-jeux-pc
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Le jeu vidéo de la semaine : Premier Manager 08 disponible le 17(Paris - Relaxnews) - A la tête d'une équipe de football, le joueur doit prouver son talent de fin tacticien afin de monter le meilleur groupe possible sur le terrain.Zoo Digital Group sort le treizième volet de la série Manager sur PC et Playstation... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-premier-manager-08-disponible-le-17-3389412-actualite.php3
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
Organisation - Product LifeCycle Management (PLM) Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser toutes les... www.commentcamarche.net/entreprise/plm.php3
Toutes les réponses pour « Modifications LFP Manager 08 »