Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux gratuits pour P990i

liko, le mardi 1 janvier 2008 à 16:43:20
Bonjour,
j'ai acheté un sony ericsson P990i et je narive po a trouver des jeux trés cool pour les télécharger sur mon ordi ensuite les envoier sur mon portable
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à liko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:12:39
va sur waptrick.com depui ton phone et télécharge
Répondre à k

2

DJ_FUCK, le mardi 4 mars 2008 à 04:59:54
va sur http://cabotred-réunion.comérage.fr
Répondre à DJ_FUCK

3

lord metal, le mardi 13 mai 2008 à 12:53:39
je cherche comment telecharger
Répondre à lord metal

4

wawa500, le samedi 28 juin 2008 à 10:22:29
moi je n'arrive pas a trouve le pc suite du p990i sur mon pc windows vista
Répondre à wawa500

Résultats pour jeux gratuits pour P990i

[Brève] Quake Live, un jeu gratuit financé par la publicité A l'occasion de la Game Developpers Conference (GDC)qui se déroule jusqu'au 22 février à San Francisco aux Etats-Unis, Id Software a annoncé l'arrivée prochaine de Quake Live, un jeu gratuit sur le net entièrement financé par la publicité via l'agence... www.commentcamarche.net/actualites/breve-quake-live-un-jeu-gratuit-finance-par-la-publicite-5118027-actualite.php3
Jeux dans sa ville (Résolu) Salut !!, Je voudrais savoir si il y avait un jeu ( gratuit si possible ou démo ) dans n'importe quelle langue où il y a par exemple un satelite qui aurait pris l'image de sa ville et avec une voiture ou à pied on pourrait se balader.... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017885-jeux-dans-sa-ville
Samsung [U900] - PB Install Jeux/Applis .jar (Résolu) Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installer mon jeu gratuit, sans problème en le téléchargeant via le lien Wap reçu par sms. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391053-samsung-u900-pb-install-jeux-applis-jar

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Recherche jeux (Résolu)Bonjour, je recherche un site de jeux gratuit mais pas nimporte lesquels je cherche les jeux de kadokado mais a jouer gratuitement voila je voulais savoir si cela existe car je voudrais jouer a kanji, manda, piou-piou gratuitement en jouant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947625-recherche-jeux
Page web (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur le site de dj buzz ou sur des sites de jeux gratuit ma page webe se ferme et une fenetre me dit qu'il y a un probleme mais je ne sais pas quel est le probleme . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9432145-page-web
Jeux gratuits et sans virus (Résolu)Bonjour a tous! ou puis je téléchargé un jeux gratuitement et sans virus du genre age of empire. merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5229363-jeux-gratuits-et-sans-virus

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Le festival du jeu vidéo à Paris dévoile les dernières nouveautés du 26 au 28 septembre(Paris - Relax news) - Du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, le public pourra découvrir les nouveautés vidéoludiques au festival du jeu vidéo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après deux années passées à Montreuil, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-festival-du-jeu-video-a-paris-devoile-les-dernieres-nouveautes-du-26-au-28-septembre-5847415-actualite.php3
Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 1er au 7 septembre (J-10) : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 1er au 7 septembre 2008.SporeAttendu sur PC et DS sous le nom de Spore Créatures, Spore est l'une des plus grosses attentes de la rentrée. Will Wright, géniteur des Sims, licence... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-septembre-j-10-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847222-actualite.php3