|
|
|
|
Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question, mais récemment j'ai trouvé des trojans sur mon PC. Je dispose d'Avira Antivir (Free Edition) et je voudrais savoir si il ne faudrait pas un anti-trojan pour ne plus que cela se reproduise. Si un anti-trojan ne me servirai à rien, j'aimerai que l'on me le dise ou si il en faudrait un, lequel choisir qui serait compatible avec Avira Antivir (Free Edition).
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut à tous et bonne année !
|
Salut !
|
Tu mets avira antivir + avg anti spyawere + spybots 1.4 + ad aware1.06 et la tu est bien proteger et en complement tu mets cleaner et windiws registre repair pro ce sont des logiciel de resolution de probleme les 2 et la tu seras tres bien proteger c'est aussi simple que ca en 4 ans que j'ai mon pc je l'ai formater 4 fois |
Salut a tous les internautes . sachant que deux antivirus ne font pas bon menage, est ce que avira antivir et AVG antispywar7.5 son compatible? car je sait que avira est bien un antivirus,mais par contre AVG antispywar je ne sait pas si c'est un antivirus ou juste un antispywar! je sait que j'en demande un peut trop mais c'est tres urgent car ca fait 6 mois que j'est mon pc portable et dejà 5 restauration!!!
|
Salut !
|
Avast tres bien en gratuit, mais il est pas 100% efficace, remarque aucun ne l'est, cela dit je recommande internet security de bitedefender, qui a ete elu plusieurs fois 1er de sa catégorie, en plus il est complet et surtout avec un vrai pare feu bien complet, antimalwarebytes est tres efficace en complément de tout anti virus
|