Rechercher : dans
Par :

Pb de pilote audio sur xp sp2

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 13:50:50 maryse1954, le 1 jan 2008 à 15:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu un virus j'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son j'ai aussi installé les drivers qui font partis de mes cd qui sont avec mon ordinateur portable siemens amilo et le pb reste toujours je n'ai aucun son je vois les films ou les clips sans son c'est très desagrable car je n'ai pas d'autres solutions a part de tout formater cele ne m'enchante guère si quelqu'un avait une solution j'en serait ravi

merci a +++++

Meilleures réponses pour « pb de pilote audio sur xp sp2 » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789

1

Miloubre, le 1 jan 2008 à 15:47:46

Bonjour
Va dans le gestionnaire de périphériques (Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de Périphériques).
Tu dois avoir un ? jaune devant ton périphérique audio.
Si c'est le cas, clic droit sur le ? Jaune et mettre à jour le pilote. Si ta machine te demande d'aller chercher le driver sur internet, accepte.
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

l'ile sainte, le 16 sep 2009 à 13:17:20

Jai le meme probleme ,mon ordi a eu probleme et jai formater mon disque dur et je veux telecharger des pour le son .

Répondre à l'ile sainte

3

jmp59, le 16 sep 2009 à 13:50:50

Il ne faut pas télécharger des sons, mais réinstaller ta carte son. C'est normal après un formatage.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59