rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer photos par clé bluetooth sur cadre nu

Posté par 38therese59, le mardi 1 janvier 2008 à 15:14:46
Bonjour,
Meilleurs voeux

je ne peux envoyer les photos par la clé bluetooth qu'une à une sur mon cadre numérique parot viewer 7
sinon il me dit de copier le fichier dans le dossier neyghbo... je ne comprends rien
faut-il un ordi spécial pour ce genre de cadre
je ne peux aller tout de suite me ridiculiser à la fnac , impossible de conduire conduire...
merci de me répondre par un langage qui ne soit pas trop technique
Cordialement
Répondre à 38therese59  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « envoyer photos par clé bluetooth sur cadre nu »