Posez votre question Signaler

Kde super mais inaccessible [Résolu/Fermé]

yoyo le linuxien 199Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2008 à 14:23
Bonjour,
je cherche à installer kde 4.0 rc 3 mais je ne sait pas où la trouver en un fichier *.rpm
merci de me donner le lien
Lire la suite 

Kde super mais inaccessible »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il est dans les paquetages de la 2008; attention, c'est une version d'essai à ne pas utiliser sur une machine de production; de plus elle n'est pas traduite totalement en Français

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je te cosneille d'attendre sa sortie officeille avant de l'installer ;)

et je crois pas qu'il existe en rpm il fuat le compiler toi meme si tu veu la rc3
Réponse
+0
moins plus
je la veut j'ai pas demandé des conseilles même trés utiles "hum", mais
si c'est comme lapinkiller dit expliquez moi comment la compiler s.v.p

Réponse
+0
moins plus
tu télécharge tout les sources , tu decompresseles archives (y'en a plusieurs a telecharger ;) )
et donc chque dossier decompresser tu aura un fichier INSTALL , dendans c'est marqué comment compiler ;)
Réponse
+0
moins plus
MERCI, mais j'ai essayé et j'ai pas les commandes!!!!!

Réponse
+0
moins plus
EN 2 mots donnez moi les commandes
et en.bin alors comment les installer

Réponse
+0
moins plus
kan éle sor la version finale

Lapinkiller- 1 janv. 2008 à 21:15
dans 2/3semaines je croi que c'est le 11 janvier
Réponse
+0
moins plus
tu veu pas non plsu qu'on te le compile ? t'a telecharger les fichiers et regarde les doc INSTALL ?
si c'est pas le cas déjà fait le , essaye cequ'il marque dedans et après si t'a des problème tu reviens nous voir ;)
Réponse
+0
moins plus
laisse tomber y a pas un live cd installable de mandriva avec kde 4 rc

Réponse
+0
moins plus
non kde4 n'es pas sortie en version finale , kde ne figure donc sur aucune distrib (en revanche opensuse par exempel aa quelques préelement de kde 4 afin de pouvoir l'installer facilement le moment venu)
Réponse
+0
moins plus
RC3 j'ai dit!!!!

Réponse
+0
moins plus
allo?ALLO!!

Réponse
+0
moins plus
tu peux pas attendre plus de 30 mins ? o_O

je t'ai répondu, aucune distribution donc mandirva incluse, n'a intégrée une version RC de kd4 jsutement parce qu'elle est encore en RC
Réponse
+0
moins plus
Pourtant j'ai trouvé un live cd d'open suse kde 4.0 rc2 mais il n'ai pas installable moi je veut juste l'installer!!!
(peut être pas mandrivaais une distribution basée sur red-hat)

Réponse
+0
moins plus
Lapinkiller, la fin du monde est arrivée hier seulement pour toi soit disant étudiant qui sait pas chercher!
PERDU!GAME OVER!

;-)/8-(

Réponse
+0
moins plus
j'ai voulu t'aider, tu n'as pas voulu m'écouter

et bien tu te débrouille tout seul.
Ce document intitulé « kde super mais inaccessible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?