Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Parallels Desktop 3.0 ou VMware Fusion

lolo1992, le mardi 1 janvier 2008 à 14:37:22
Bonjour,

je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs programmes qui le permettent, mais je voudrait avoir votre avis pour savoir lequelle est le meilleur entre Parallels Desktop 3.0 et VMware Fusion

http://store.apple.com/...

http://store.apple.com/...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à lolo1992  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blablabla, le mardi 1 janvier 2008 à 14:45:38
salut c'est ni l'un ni l'autre ou au pire parallels mais le mieus c'est boot camp qui permet de redémarrer directement sou windows et ainsi disposer d'un pc complet et super puissant par raport a l'emulation disponible dans parallels qui fera fonctionner les 2 o.s en meme temps d'ou perte de puissance.....
Répondre à blablabla

2

blablabla, le mardi 1 janvier 2008 à 14:48:03
http://www.apple.com/chfr/macosx/features/bootcamp.html
ps boot camp c'est gratos fourni avec léopard....
Répondre à blablabla

4

Jean, le jeudi 27 mars 2008 à 15:03:10
Bonjour,
Je recommande Parallels, en effet VMware Fusion est instable et quitte ou plante très souvent, ce qui corrompt la machine virtuelle et implique de réinstaller Windows (les snapshots ne sont pas récupérables non plus). En deux jours, j'ai déjà dû le faire trois fois, avec les pertes de temps que cela implique. Toutefois, j'utilise Parallels depuis 6 semaines sans problèmes.
Jean
Répondre à Jean

5

ben13010, le jeudi 27 mars 2008 à 19:58:30
virtualbox est tres bon et gratuit
Répondre à ben13010
Avanquest Parallels Desktop 3.0 For MacAvanquest Parallels Desktop 3.0 For Mac,,''Parallels Desktop 3.0 For Mac'' Logiciel qui permet d’installer Windows ou d’autres systèmes d’exploitation, comme Linux ou Solaris, sur un ordinateur Mac, CD-ROM en français pour Mac OS X 10. www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-parallels-desktop-3-0-for-mac-469198938-fiche-technique
Avanquest Parallels Desktop 3.0 For MacAvanquest Parallels Desktop 3.0 For Mac,,''Parallels Desktop 3.0 For Mac'' Pack 15 utilisateurs, logiciel qui permet d’installer Windows ou d’autres systèmes d’exploitation, comme Linux ou Solaris, sur un ordinateur Mac, CD-ROM en fran www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-parallels-desktop-3-0-for-mac-469205123-fiche-technique
Avanquest Parallels Desktop 3.0 For MacAvanquest Parallels Desktop 3.0 For Mac,,''Parallels Desktop 3.0 For Mac'' Pack 10 utilisateurs, logiciel qui permet d’installer Windows ou d’autres systèmes d’exploitation, comme Linux ou Solaris, sur un ordinateur Mac, CD-ROM en fran www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-parallels-desktop-3-0-for-mac-469197366-fiche-technique
VMware Fusion ou parallels desktop pour Jeux (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le logiciel entre les 2 qui est compatible avec les jeux car jai les 2 installer sous mon imac 2,4GHz+2Go DDR. Avec GTA ne fait qu'avoir un CD qui tourne et rien d'autre avec parallels desktop ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7327004-vmware-fusion-ou-parallels-desktop-pour-jeux
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu)bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
Probleme avec avi converter 3.0 (Résolu)bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a convertir rien ne se passe. merci de m'aider mon adresse: jemeaux@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3421486-probleme-avec-avi-converter-3-0
Avanquest Parallels Desktop 3.0 For MacAvanquest Parallels Desktop 3.0 For Mac,,''Parallels Desktop 3.0 For Mac'' Pack 20 utilisateurs, logiciel qui permet d’installer Windows ou d’autres systèmes d’exploitation, comme Linux ou Solaris, sur un ordinateur Mac, CD-ROM en fran www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-parallels-desktop-3-0-for-mac-469193210-fiche-technique
[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Parallels Desktop 3.0 ou VMware Fusion »