Rechercher : dans
Par :

Modifier l'extension mdf en iso avec ultraISO

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 11:56:56 rochde, le 1 jan 2008 à 14:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé UltraISO en démo pour modifier une extension mdf en iso.
Le fichier mdf se place dans la fenêtre image mais ensuite que faut il faire avec la fenêtre locale.
a) Comment modifier l'extension mdf en iso?
b) Où comment graver directement sur CD le fichier image en mdf pour lancer le logiciel?
Merci
Amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier l'extension mdf en iso avec ultraISO » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

rochde, le 3 jan 2008 à 10:30:06
  • +7

Bonjour et bonne année,
J'ai résolu mon problème sur ce site.
Merci à tous ceux qui mon aidé
Amicalement

Répondre à rochde

2

edve, le 24 fév 2009 à 05:33:57
  • +2

Ouvre ton dossier avec ultra iso et essaille de faire save as enregistrer sous en format iso si cela ne amrche pas essailel l'émulateur deamon tools y marche a tout coup ^^

Répondre à edve

3

rochde, le 24 fév 2009 à 11:56:56

Bonjour
Merci edve
Amitié

Répondre à rochde