rss
"visual c runtime library" win98 =>microsoft visual c runtime library runtime error c:/steam/steamapps/-------------/counter-strike source/hl2.exe An application has made an attempt to load the c runtime library incorrectly J'ai un message qui affiche microsoft visual c runtime library Microsoft visual c runtime library boïte receptions msn Microsoft visual c runtime library buffer overrun detective Microsoft visual c runtime library c:\program files\microsoft office\ office\winword.exe Microsoft visual c runtime library explorer.exe Microsoft visual c runtime library paint shop pro Microsoft visual c runtime library powerpnt.exe Microsoft visual c runtime library r6034 Microsoft visual c runtime library runtime error! program: c..this application has requested the runtime to terminate it in an Microsoft visual c runtime library runtime error! program:c:\program files\sierra\empire earth 2\ee2.exe abnormal program termi Microsoft visual c runtime library sur pinnacle studio 9 Microsoft visual c runtime library symantec Microsoft visual c runtime library." runtime error! program: c:\program files\internet explorer\iexplore.exe Microsoft visuel c runtime library Pro cycling manager visual c runtime library the application has requested runtime to terminate in an unusual way Problème gears of war microsoft visual c runtime library Runtime error visual c runtime library word Réparer microsoft visual c runtime library Sopcast "visual c runtime library" Splinter cell double agent microsoft visual c runtime library Visual c runtime library Visual c runtime library roxio shared Visual c runtime library runtime error! program c\program files\internetexplorer\iexplorer.exe -r6025Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visual C++ Runtime library

Posté par swisscastle, le mardi 1 janvier 2008 à 13:45:55
Bonjour,

Voila je vien d'installer Gears of war, je lance le jeu tout va bien tout pendant que je suis dans le brother du jeu mais des que je veux créer, ou acceder a une partie que se sois en multi ou en solo, j'ai un retour sous windows et se message qui apparait:

[img]http://img530.imageshack.us/img530/2636/visualum2.jpg[/­img]

lors de l'instalation du jeu, il ma été demander de fair une MAJ de windows, et une de catalyst, je les ai fait.

Ma config: windows vista (original)
ati radeon x1650 pro 512mo
2go de ram
je suis sur une commando
je n'ai jamais eu se genre de probleme auparavant j'ai des autre jeu très récent (bioshock, crysis...) qui sont du meme niveau graphique et qui ne pose pas de probleme.

j'ai également tenter d'installer des library mais rien y fait! tjrs se foutu message!

voila si vous avez une solution je vous remercierai!

j'ai une lan apres demain et je voudrai bien que se probleme sois résolu d'ici la.

Merci!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à swisscastle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dcaps, le mardi 1 juillet 2008 à 10:34:45
Up!!

Exactement même probleme sous XP.
Répondre à Dcaps
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Microsoft Visual C++ Runtime Library »