Bonjour,
je dois trouver un mannequin de type asiatique : je l'ai trouvé mais je dois lui faire un maquillage asiatique ... kelkun peut m'aider ??
merci de votre aide ... car je m'énerve ......
Salut jemerai savoir comment on fait parsequil me demande de faire un pantalon avec d motif treilles fin darme et jai tous essaye je ni arrive pas edee moi parseque sa menerve lol gros bisous et merci a ce qui peuve me repondre ...
Dsl pour le 1er message ce n'est pas ce ke je voulais te demander voila:je mai le slim ca c bon mais èse kil faus ke la couleur soit vraiment mais vraiment pareil???Merci encore si tu me repond ou se ki liront ce message aider moi svp car sa me soule et j'ésaie tout mai sa marche po...
Slt en faite tu met 1 slim millitaire avec le haut assorti millitaire aussi et les grosse baskete noir moi ossi g galéré mé bn la chui bloké otre part lol
Ok fo faire sa oui mais ya plusieurs motif militaire et moi j`arrive po à choisir le motif qui va me faire passer au niveau supérieur chu coincer !!!!!
Cc
je suis bloqué quand il s'agit de faire la collection d'automne ça me dit qu'il faut que je fasse couleur ocre et rouge, c'est ce que je fais et j'ai beau tt essayé ça ne va pas !
merci d'avance !
Bonjoour jee sui bloqué sur le truc millitair j'arrive a tout a part le modive trellis j'ai eseie tout mais sa marche pas alors si l vous plait vous pouvez m'aide sa me soule de tos sa fait presse 2 mois que je suis de sur alors aide moi merci pour ce qui font m'aider aurevoir
C facile il faut que tu prennes le manteau avec les croix au milieu et tu le met en rouge.
en pantalon tu prend n'importe le quel je croix et tu le met en ocre.(ocre c entre le jaune et le orange)
Salut je suis hyper bloké au truc du bleu, ca me soul aider moi car ils me mète que les ensembles sont depareilles et que cé pas les bonnes sandales aide moi svp je vou kifferai
S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué au style army ji arrive pas pour le pantalon et les chaussures alors si quelqu'un peux m'aider se serait super sympa!!! MERCI!!!
Cc pour gothique tu mais beaucou^p de noir sur les yeux et les levre noir le tee shirt noir ossi et le pentalon normale gris foncé et pour fini des baskettes pour les bijoux prend le cordon bleu et accroche une tete de mort voila a toi de jouer
Kikou aider moi pour le catalogue ou il fo les photos sur mon sépia mais je c po se ke sa veut dire et au coeur d1 hiver new yiorkais j'éssaie mai jarrive pô kelk1 pourrais m'aider SVPAIDER MOIII!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment besoin d'aide!! Je suis bloqué au moment ou ils me demandent de faire un pantalon et chemisier avec des motifs fason séventies.. Kan jai fini cette tache il me dise ke je doi utiliser cet atelier (??) Je compren pa ce ke sa veu dire et sa fai ke je sui bloké depui kelke jour.. SI KELKUN POURRAI MAIDER SIL VOU PLAI!!!