|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut gricour,
les HD-DVD tout comme les Blu-Ray sont zonés, il y a trois grandes zones géographiques et les USA et l'Europe ne sont pas dans la même zone, ceci expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas lire votre HD-DVD. Sources : --> "http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/05/29/3704-le-hd-dvd-sera-zone" --> "http://www.dvdrama.com/news-19344-le-zonage-des-blu-ray-et-hd-dvd.php" (la page qui expose les zones en détail) --> "http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39352498,00.htm" Si vous avez un message d'erreur du genre "Invalid region code", alors c'est bien un problème de zonage. Cordialement, Keanjyto. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2008 |
Merci de la réponse. Maintenant, mon lecteur est dézoné puisque je peux lire les dvd normaux de zone 1 2 et 3 sans aucune difficulté. Je vais rapporter le HD DVD. |
Bonsoir,
Les HD DVD ne sont pas zonés, tout du moins pas encore. En ce qui concerne ton lecteur, il ne lit tout simplement pas les HD DVD. C'est simplement un lecteur DVD avec un système de mise à l'échelle pour les tv hd. ;) |
Donc tu es en train de me dire que le lecteur HD, puisque c'est son nom, ne peut pas lire les HD DVD ???? |
En fait le nom est un peu trompeur, c'est un simple lecteur de DVD avec un système de remise à l'échelle pour les écrans hd.
Donc non, il ne pourra jamais lire un HD DVD car il n'est tout simplement pas prévu pour. |
bonjour jaimerais savoir si mon lecteur lit les hd rip sur mon sony DP-S1 merci |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 18/04 18h36 | Liaison entre pc et tv lcd pour lire HD DVD | 0 |
| 22/05 13h21 | Peut-on lire un DVD depuis une PS3 en HDMI ? | 4 |
| 08/07 19h17 | Je peut pas lire un hd dvd sur pc! | 5 |
| 12/04 13h45 | Mon portable HD ne peut pas lire les DVD HD | 0 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD | Catégorie: Graveur CD/DVD | 109.00 € Cdiscount |
![]() | LG GGW-H10NR / Blu-ray | Catégorie: Graveur CD/DVD | 239.00 € Surcouf |
![]() | LG BE06LU10 CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD | Catégorie: Graveur CD/DVD | 249.10 € Cdiscount |
![]() | LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 169.90 € Surcouf |