Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba)

setokaiba01, le mardi 1 janvier 2008 à 13:28:11
quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer." et je le fait mais sa me fait le meme resultat.

Aidez moi svp
Répondre à setokaiba01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bertykiller, le mardi 1 janvier 2008 à 14:30:38
Bon déjà toutes rom que tu télécharges bin il faut que t'es l'original.

Bon pour répondre à ton problème j'ai enendu que le tiers des roms ne fonctionnait pas.
Essaie de télécharger des roms qui fonctionnent.
Répondre à bertykiller

41

Pokemon3, le mercredi 11 juin 2008 à 21:20:22
quel jeux de pokemon marche dit moi quel est le site merci
Répondre à Pokemon3

48

lucario, le dimanche 24 août 2008 à 16:12:16
http://www.pokebase.net/~site//?cat=emulation il faut marquer le code une fois ke tu a apuyer telecharger en haut de maugaulpade puis en bat il va avoir un decompte t'attent et cliquer sur free download
Répondre à lucario

2

setokaiba01, le mardi 1 janvier 2008 à 14:41:25
j'ai telecharger une 20ene de roms different (dbz, mario...) mais c'es le meme resultat
Répondre à setokaiba01

31

moncef boukhecheba, le dimanche 1 juin 2008 à 18:01:44
alors dslé je vois pas quesque tu a
Répondre à moncef boukhecheba

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
romain_2007, le mardi 19 février 2008 à 19:06:08
Si vous voulez la solution pour pouvoir sauvegarder et jouer à n'importe quel jeu en émulation DS, mon forum est là pour ça :
http://ultra-space.xooit.fr/index.php
Répondre à romain_2007

4

NDY, le mardi 26 février 2008 à 21:45:34
Slt j'ai un ptit prob avec nO$GBA 2.6 qui est super bien sauf que je n'ai sais pas comment faire pour modifier la taille de mon écran car c tout petit donc SI quelquns à UNE Solution à sa : mercie D'avance ^^
Répondre à NDY

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kensou, le dimanche 2 mars 2008 à 15:11:48
change la résolution de ta carte graphique, moi j une NVIDIA et ca marche bien
Répondre à kensou

6

kensou, le dimanche 2 mars 2008 à 15:15:35
change la résolution de ta carte graphique, moi j une nvidia et ca marche bien.
Répondre à kensou

22

hichamdu84700, le mercredi 21 mai 2008 à 09:42:00
stp tu pe em dire commen fair pour jouer avec nO$GBA 2.6 parceque moi g telecharger pokemon perle et i me mette catridge not found et cher pas sa ve dire koi catridg not found toi commen ta fai pour que ton nO$GBA 2.6 marche? merci de m'aider
Répondre à hichamdu84700

7

andre berry, le lundi 3 mars 2008 à 09:47:49
moi mon probleme,c est avec no&gba 2.6a c pour utiiser le microphone, car on peut pa avec l emu quand on veut joue a zelda tous va bien jusqu au momentou i faut utiliser le microphone donc impossible d aller plus loin dans l aventure si kelk in peut m aidera resoudre ce probleme merci
Répondre à andre berry

8

SaKoU, le samedi 8 mars 2008 à 11:21:25
C'est assez simple comme operation
Fait F11
Une nouvel fenetre s'ouvre tu va dans la colone de gauche
Tout en bas y'a une Option
Tu change cette option par FLASH 512KBytes
Tu appuye sur OK
Puis tu va dans File/Reset Cartdridge
Le je redemarre
Bon jeu

PS:Si le message reviens chnage encore l'option Par une Autre
si c'ettait FLASH 512KBytes tu mes FLASH 256KBytes
OK
File/Reset Cartdridge
Et un si de suite jusqu'a avoir la bonne option ;)
Répondre à SaKoU

9

kira_yagami, le vendredi 14 mars 2008 à 14:56:41
slt tout lemonde.quand j'ai au lac de verite j'entre et tous mais quand je me bat contre"etouemi" apres le battre il se bloque plz aidez moi
Répondre à kira_yagami

10

ds, le vendredi 18 avril 2008 à 02:42:57
slt j'ai télécharger plusieur emulateur ds mais j'arrive pas a les installer il mette trouver un programme aproprié vous pouvez m'aider
Répondre à ds

12

andre berry, le vendredi 18 avril 2008 à 08:37:32
essaie d obtenir no&gba 2.6a si possible car il fonctionne tres bienkan a ton probleme je ne voie pas
Répondre à andre berry

19

nautilus1860, le vendredi 16 mai 2008 à 17:04:45
http://www.01net.com/...

bonjour, va sur ce lien télécharges gratuitement et légalement "win RAR" ( cet un logiciel qui permet de compresser /décompresser des fichier ou dossiers) car si tu regarde tu pourras constater que tes dossiers sont compressé en mode "zip" ou "RAR" , ensuite il faudrat que tu fasses "clic droit" sur le fichier ou le dossier que tu souhaite décompresser et que tu choisisses "éxtraire les fichiers" que tu choisisses un dossiers ou les ranger et le tour est jouer !!!
Répondre à nautilus1860

11

andre berry, le vendredi 18 avril 2008 à 08:34:16
mon robleme n est toujours pas resolu ja ne veut paas sauvegarder car cela marche mais juste pouvoir jouer correctemen a zeda comme e le disait a un moment avec la ds f parle dans le microais avec l emu comen on fe pour parle dans le micro ya pas d option microphnec tou c ke je voudre savoir .
Répondre à andre berry

13

kevingx, le mardi 22 avril 2008 à 23:07:08
moi avec vista no$gba ne marche pa quelqun sait pourquoi
Répondre à kevingx

14

Somaki, le dimanche 27 avril 2008 à 10:22:08
Bah en fait andre berry y a pas de probleme si t'as un micro pour pc il te suffira de parler dedans ou bien de soufflé et je t'assure que sa fonctionne nickel.
Répondre à Somaki

15

nieunieu, le dimanche 27 avril 2008 à 12:26:25
slt a tous j'ai un probleme avec no$gba 2.6a je voudrait savoir comment faire pour avoir une plus grande vitesse de jeu parce la mienne est tres lente et c impossible a jouer aidez moi svp merci d'avance
Répondre à nieunieu

38

crash01, le mercredi 11 juin 2008 à 03:50:17
slt nieunieu , pr augmenter la vitesse de jeu, il ya une astuce toute simple:
- "option"-->"Emulation speed,LCD refresh" et tu choisi cke tu ve , sachant ke "Realtime*2,Auto" est l'option la plus rapide...*
Bon jeu!!
Répondre à crash01

16

Somaki, le mardi 29 avril 2008 à 15:54:00
bah reduit le nombre de programme activé sinon achete toi un nouveau pc mais si c'est juste pour sa achete toi plutot une ds
Répondre à Somaki

17

devilbats, le mercredi 14 mai 2008 à 19:12:53
jé un probleme avc mon emulateur je nariv pa a sovgardé dan pokemon diaman
Répondre à devilbats

18

kev, le mercredi 14 mai 2008 à 20:49:08
pooookeeeeeeemon enfiler les tous pokemon
Répondre à kev

20

racim, le vendredi 16 mai 2008 à 20:58:13
g téléchager la version complete de no$gba 2.6 et je c pas coment charge la sauvgarde ke g sauver j esay il me dit the rom image has crashed stp expilké moi ca g envie de jour a pokémon diament
Répondre à racim

39

crash01, le mercredi 11 juin 2008 à 03:57:30
normalement ta just a reconfiguré les options, et le plu souvent c "NDS-Cartridge backup media" qu'il faut configuré...
dons essais de le modifié en "Auto" ou autre... ^^
Répondre à crash01

21

nautilus1860, le lundi 19 mai 2008 à 12:48:26
Bonjour, moi j'ai téléchargé légalement tous les emulateurs pour DS (no$gba , ideas et l'autre) et aucun des trois n'a marcher je pense donc que c'est à cause de windows vista pouver vous m'aider !!!

PS: si quelqu'un veut un émulateur de GBA SNES NES ou N64 je peut vous l'envoyer par e-mail , il faut juste me dire lequel il vous faut , ( j'ai aussi 619 jeux sur NES une 100aine sur SNES et quelques jeux sur N64 (60) et GBA (70)

mon adresse e-mail est isabelle.monnier_langlais@aliceadsl.fr
ce n'est pas une blague
Répondre à nautilus1860

23

beuu333ehrrmetalment, le mercredi 21 mai 2008 à 14:42:17
bon moi G no$gba et quand je fait ouvrir le roms il me dit"cartidje not found"ok mais tout de suite l'écran de nosgba se ferme et il reste plus que la petit fenetre avec écrit cartridje not found

comment fo fère sil vou plé aidez moi

SVP

merci
Répondre à beuu333ehrrmetalment

24

racim, le mercredi 21 mai 2008 à 19:11:14
pour sauvgarde et charger sur no$gba
il fau aler sur le site http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/emulateur_­roms.php
il faut télécharger le no$gba du site et son pacht de sauvgarde
il faut sauvgarer sur le jeu pas sur no$gba
Répondre à racim

25

méta-ibki, le samedi 24 mai 2008 à 21:21:54
Salut, j'é mon émulateur et Electroplankton jp mais le son est horrible, qui peut m'aider???
Répondre à méta-ibki

26

méta-ibki, le samedi 24 mai 2008 à 21:27:00
j'ai eu l'émulateur Ds et Electroplankton et le son est horrible, qui peeut m'aider svp???
Répondre à méta-ibki

Résultats pour probleme emulateur ds (desmume ou no$gba)

Sauvegarde (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé une sauvegarde télécharger d'un jeu ds sur no gba dernière version . Voila merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6463285-sauvegarde
Save sur no$gba impossible avec castlevania (Résolu) jai des problemes avec no$gba pour sauvegarder avec castlevania dawn of sorrow il dit save failed quelqu'un pourrait maider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4936667-save-sur-no-gba-impossible-avec-castlevania
NeeD help!!! pOur emulateur DS (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la pkmn perle mais j'ai pas trouvé un emulateur ki l'emule sans bug sans aucune anomalie(pas NO$GBA svp) www.commentcamarche.net/forum/affich-6243513-need-help-pour-emulateur-ds

No$ gba en francais (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724970-no-gba-en-francais
Sauvegarde no$gba (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de no$gba je joue sur yu-gi-oh gx sprit caller quand je sauvegarde sa marche normalement mais quand je relance le jeu ya pas de sauvegarde , j'éspere que vous pouvez m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7104042-sauvegarde-no-gba
No$GBA (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si le wifi est fonctionnel avec no$GBA ( je possède le jeu original ), si c'est possible comment faire ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7291399-no-gba

Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume

Nintendo DS Lite Piano BlackCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-piano-black-637069-fiche-technique
Sony DSR-PD170PPD 170 170 P 170P 170P,Zoom optique 12x,Zoom numérique 48x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Taille du capteur:1/3 inch,Type de capteur:CCD,Mise au point automatique,Mise au point manuelle,Obturateur:1/3-1/10000,Ouverture (Wide-tele):F1.6-11,Zoom Optique:12... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dsr-pd170p-184515-fiche-technique