|
|
|
|
Bon déjà toutes rom que tu télécharges bin il faut que t'es l'original.
Bon pour répondre à ton problème j'ai enendu que le tiers des roms ne fonctionnait pas. Essaie de télécharger des roms qui fonctionnent.
|
j'ai telecharger une 20ene de roms different (dbz, mario...) mais c'es le meme resultat
|
|
Si vous voulez la solution pour pouvoir sauvegarder et jouer à n'importe quel jeu en émulation DS, mon forum est là pour ça :
http://ultra-space.xooit.fr/index.php |
Slt j'ai un ptit prob avec nO$GBA 2.6 qui est super bien sauf que je n'ai sais pas comment faire pour modifier la taille de mon écran car c tout petit donc SI quelquns à UNE Solution à sa : mercie D'avance ^^
|
moi mon probleme,c est avec no&gba 2.6a c pour utiiser le microphone, car on peut pa avec l emu quand on veut joue a zelda tous va bien jusqu au momentou i faut utiliser le microphone donc impossible d aller plus loin dans l aventure si kelk in peut m aidera resoudre ce probleme merci |
C'est assez simple comme operation
Fait F11 Une nouvel fenetre s'ouvre tu va dans la colone de gauche Tout en bas y'a une Option Tu change cette option par FLASH 512KBytes Tu appuye sur OK Puis tu va dans File/Reset Cartdridge Le je redemarre Bon jeu PS:Si le message reviens chnage encore l'option Par une Autre si c'ettait FLASH 512KBytes tu mes FLASH 256KBytes OK File/Reset Cartdridge Et un si de suite jusqu'a avoir la bonne option ;) |
slt tout lemonde.quand j'ai au lac de verite j'entre et tous mais quand je me bat contre"etouemi" apres le battre il se bloque plz aidez moi |
slt j'ai télécharger plusieur emulateur ds mais j'arrive pas a les installer il mette trouver un programme aproprié vous pouvez m'aider
|
mon robleme n est toujours pas resolu ja ne veut paas sauvegarder car cela marche mais juste pouvoir jouer correctemen a zeda comme e le disait a un moment avec la ds f parle dans le microais avec l emu comen on fe pour parle dans le micro ya pas d option microphnec tou c ke je voudre savoir .
|
Bah en fait andre berry y a pas de probleme si t'as un micro pour pc il te suffira de parler dedans ou bien de soufflé et je t'assure que sa fonctionne nickel. |
slt a tous j'ai un probleme avec no$gba 2.6a je voudrait savoir comment faire pour avoir une plus grande vitesse de jeu parce la mienne est tres lente et c impossible a jouer aidez moi svp merci d'avance
|
bah reduit le nombre de programme activé sinon achete toi un nouveau pc mais si c'est juste pour sa achete toi plutot une ds |
jé un probleme avc mon emulateur je nariv pa a sovgardé dan pokemon diaman
|
g téléchager la version complete de no$gba 2.6 et je c pas coment charge la sauvgarde ke g sauver j esay il me dit the rom image has crashed stp expilké moi ca g envie de jour a pokémon diament
|
Bonjour, moi j'ai téléchargé légalement tous les emulateurs pour DS (no$gba , ideas et l'autre) et aucun des trois n'a marcher je pense donc que c'est à cause de windows vista pouver vous m'aider !!!
PS: si quelqu'un veut un émulateur de GBA SNES NES ou N64 je peut vous l'envoyer par e-mail , il faut juste me dire lequel il vous faut , ( j'ai aussi 619 jeux sur NES une 100aine sur SNES et quelques jeux sur N64 (60) et GBA (70) mon adresse e-mail est isabelle.monnier_langlais@aliceadsl.fr ce n'est pas une blague |
bon moi G no$gba et quand je fait ouvrir le roms il me dit"cartidje not found"ok mais tout de suite l'écran de nosgba se ferme et il reste plus que la petit fenetre avec écrit cartridje not found
comment fo fère sil vou plé aidez moi SVP merci |
pour sauvgarde et charger sur no$gba
il fau aler sur le site http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/emulateur_roms.php il faut télécharger le no$gba du site et son pacht de sauvgarde il faut sauvgarer sur le jeu pas sur no$gba |
Salut, j'é mon émulateur et Electroplankton jp mais le son est horrible, qui peut m'aider??? |
j'ai eu l'émulateur Ds et Electroplankton et le son est horrible, qui peeut m'aider svp??? |
Résultats pour probleme emulateur ds (desmume ou no$gba)