Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Problème avec mon disque dur maxtor externe

jtamours, le mardi 1 janvier 2008 à 13:27:47
Bonjour,

j ai un disque dur externe depuis 3 ans et voilà aujurd'hui je peu plus apecevoir l icone sur mon bureau mes le periphérique fonctionne bien de plus il et reconnu dans gestionnaire des périphériques mes quand je vais dans gestion des disque je le trouve pas pouvez vous me dire comment procéder pour qu il apparaisse?

En vous remerciant d'avance.
Configuration: Windows XP version 2002 avec le service pack2, ordinateur viao VGC-M1
Internet Explorer 7.0
Répondre à jtamours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bst31, le mardi 1 janvier 2008 à 13:34:33
vérifie ton cable usb , teste avec un autre cable !!! bonne annee
Répondre à bst31

jtamours57, le mardi 1 janvier 2008 à 13:52:49
je vient de changer mon cable ca me fait toujours la même chose je pense qui arrive plu lire car quand je le mes en route il fait un bruit de graissement.
Répondre à jtamours57

3

bst31, le mardi 1 janvier 2008 à 13:54:35
le disque interne est hs !! désolé !!!
Répondre à bst31

4

jtamours57, le mardi 1 janvier 2008 à 13:57:24
je men douté un peut qu il étais hs me peut on le réparer car j ai des informations importante dedans.
Répondre à jtamours57

5

bst31, le mardi 1 janvier 2008 à 13:59:38
en magasin on peut peut-etre te le flasher !! stp pense a mettre ton probleme en résolut (au bas de la page ) et bonne annee encore !!!
Répondre à bst31

6

jtamours57, le mardi 1 janvier 2008 à 14:20:45
que veut tu dire mettre ton problème en résolution en bas de page
Répondre à jtamours57

7

bst31, le mardi 1 janvier 2008 à 14:41:21
si tu ne coches pas ton probleme en résolut(de ce site),la demande d'info reste active et tu surgarge inutilement !!!
Répondre à bst31

8

jtamours57, le mardi 1 janvier 2008 à 14:43:55
OU DOIS JE ALLER POUR COCHER STP
Répondre à jtamours57

9

bst31, le mardi 1 janvier 2008 à 14:47:00
au bas de la page ou tu ecrits , tu coches tout simplement ! merci d'avance et encore bonne annee a toi !!!
Répondre à bst31
Probleme d'installation du disque dur externe (Résolu)bonjour, je voudrai installer mon disque dur externe de marque Maxtor avec mon windows xp familial quand je mets le drivers( le cd d'installation) il me marque qu'il ne peut pas l'installer car il fonctionne avec windows 98. Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511528-probleme-d-installation-du-disque-dur-externe
Comment reformater un disque dur externe (Résolu)Bonjour, voila g un disque dur externe maxtor je dois le reformater car il y a soucis je perd des fichiers et je ne sais plus suprimer certains fichier. je suis novice. pouvez-vous m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5349500-comment-reformater-un-disque-dur-externe
[Disque Dur Externe]Indétecté (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Maxtor), celui-la est détecté sans problème. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2333488-disque-dur-externe-indetecte
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Remplacement d'un disque dur externe (Résolu)Bonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.html pour voir l'apparence). Avec à l'interieur un disque dur Maxtor MaxLine III 250Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-3458467-remplacement-d-un-disque-dur-externe
Lecteur disque dur externe non reconnu usb (Résolu)Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peripherique de stockage de masse n'est pas reconnu. Je ne sais pas ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-922300-lecteur-disque-dur-externe-non-reconnu-usb
FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3710157-freebox-disque-dur-externe
Toutes les réponses pour « problème avec mon disque dur maxtor externe »