Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever les sous titres d'un film

fan-les-experts, le mardi 1 janvier 2008 à 13:10:54
Bonjour,

J'aurais voulus savoir si était possible de suprimer les sous titres d'un film télécharger? En effet, des sous titres on été rajoutés sur un film téléchager. Est-il possible de les enlever? Merci a vous etj'en profite pour vous souhaiter une bone année 2008! :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fan-les-experts  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silk, le mardi 1 janvier 2008 à 23:14:46
Salut

Ca depend du film. Si le film est présenté dans un fichier .AVI, ce n'est pas possible. Si c'est un .MKV ou un .OGM, alors il y a généralement possibilité de désactiver les sous-titres.
Répondre à Silk
Extraction films (Résolu)Bonjour, Je voudrais extraire les films qui se trouvent sur un dvd (réenregistrable) pour enlever certains films et refaire ensuite un nouveau dvd . Comment faire pour extraire ? Merci beaucoup de votre aide A bientôt de vous lire Margot www.commentcamarche.net/forum/affich-6575606-extraction-films
Probleme de clé usb (Résolu)Bonjour,je vs explique j ai rentrer ma clé usb dans mon ordi et j ai voulut enlever mon film dessus mais en meme temps j ai enlever un document ou quelque chose comme ca mais depuis ma clé usb kinsgton 2gb ne peux plus etre lut par mon lecteur dvd il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8420373-probleme-de-cle-usb
Recherche le titre film de science fiction (Résolu)Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scientifique qui fait des recherches sur les voyages interdimensionels le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282503-recherche-le-titre-film-de-science-fiction
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Recherche titre film années 2000 (Résolu)Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage principal est un homme qui a du perdre la mémoire ou être trahi par une société. Celui pr se venger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973919-recherche-titre-film-annees-2000
Cherche titre film, homme dans le corps d'une (Résolu)Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un certain temps. L'histoire parlait d"un homme qui est mort, je ne sais plus trop pourquoi, et pour une raison que j'ignore, il ne pouvait pas aller au paradis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325449-cherche-titre-film-homme-dans-le-corps-d-une
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu)bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Toutes les réponses pour « Enlever les sous titres d'un film »