Posez votre question Signaler

Lexmark X1250 (série 1200) Pas de scanner

Alcyron 45Messages postés 12 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2008 à 20:15
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante tout en un Lexmark X1250, du côté de l'impression pas de problème, par contre je n'arrive pas à installer le sacanner, j'ai beau chercher je n'y arrive pas et ca devient urgent que je le fasse tourner sous ubuntu qui pourrai me donner une marche à suivre
merci d'avance de la part d'un utilisateur déseperé
Lire la suite 

Lexmark X1250 (série 1200) Pas de scanner »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello tout le monde

en passant à UBUNTU 8.04, les mises à jour ont résolu mon problème de non-fonctionnement de scanner a présent tout fonctionne à merveille et j'en suis heureux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

D'après la page consacrée à ton imprimante sur OpenPrinting, elle est opérationnelle, tu as même un tuto d'installation sous Ubuntu.

Pour ton scanner, as-tu installé "xsane" ?
Alcyron- 14 avril 2008 à 08:27
Bonjour,

J'ai suivi la procédure comme décrtite sous les liens, mais rein à faire le scanner ne veut pas fonctionner.

je en sais plus que faire
Alcyron- 25 avril 2008 à 15:47
Hello,

Bonne nouvelle, en passant à Ubuntu 8.04 les mises à jours ont fait que maintenant mon scanner fonctionne à merveille

Merci pour l'aide et a plus
jipicy- 25 avril 2008 à 20:15
Cool, merci ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lexmark X1250 (série 1200) Pas de scanner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?