Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Options de recherche dans windows 98

MALREGG, le mardi 21 octobre 2003 à 22:27:12
Bonjour,
Je suis sous windows 98, j'ai un dossier plein de fichiers et je voudrais faire une recherche spéciale : rechercher tous les fichiers word contenant à la fois le mot printemps et le mot hiver non consécutifs :
dans l'explorateur je passe par outils - rechercher - fichiers ou dossiers ; dans nommé je tape :
*.doc
mais dans "contenant le texte" je ne sais comment faire pour qu'il recherche les textes contenant à la fois le mot hiver et le mot printemps. Y a t il une solution connue ?
Merci
Répondre à MALREGG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LoupBrun, le mercredi 22 octobre 2003 à 11:20:48
Si tu as Word 97 ou plus, des options de recherches sont directement disponibles dans Word... Ouvre donc Word, Fichier/Ouvrir puis Options.
Répondre à LoupBrun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MALREGG, le mercredi 22 octobre 2003 à 21:35:10
Merci cher Loup Brun :
On m'avait indiqué un petit utilitaire nommé Wilbur qui fonctionne ; mais avec Word c'est super : on peut rechercher même un fichier autre que doc et en donnant les mots contenus séparés par un ;
La seule contrainte apparemment c'est de connaître le dossier dans lequel est situé le fichier recherché. Souvent on cherche loin quand on a tout sous la main.
Merci encore et bonne soirée
Répondre à MALREGG
Recherche CD win 98 SE (Résolu) Bonjour, J'ai un vieil ordi qui sert uniquement à naviguer sur internet. Il était installé en Win 98 SE d'origine. Suite à un pb de disque, j'ai voulu le réinstalle, mais le cd d'origine est HS (plantage lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839092-recherche-cd-win-98-se
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu) je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
Mise a jour windows 98? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se