Rechercher : dans
Par :

Logiciel portrait robot

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 21:43:05 wèsher, le 21 oct 2003 à 22:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai savoir ou pui-je trouver un log de portrait- robot pour la création de portrait robot gratuit et sous windows avec des liens ki marche, aidez- moi et répondez moi svp je dvient fou j'ai fait tt lnet et jen trouve po, si un sous palm et moi ses sous le pc et windows ki m'en faut un.
Aider-moi svp

Meilleures réponses pour « Logiciel portrait robot » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

sm, le 21 oct 2003 à 22:41:21
  • +5

Tu as pensé à utiliser un émulateur palm sous win pour faire tourner ton logiciel ?

Répondre à sm

38

lilou, le 14 aoû 2008 à 16:38:36
  • +1

Essayes http://www.portrait-robot.fr.tc c'esi le meilleur !
Tu as toutes les combinaisons nécéssaires pour faire un portrait robot,que tu peux imprimer ou sauvegarder.

;)

Répondre à lilou

2

wésher, le 22 oct 2003 à 16:21:52

Salut

A non du tt, a ouai jcrois tu ma grave aidé cimer, grave merci même, sinon tu ses pas ou jpeut trouver un émulateur palm pour win stp.
Merci d'avance a+ :-)

Répondre à wésher

3

Wesher, le 22 oct 2003 à 19:53:43

Lut

Kelkun ses ou je peut en trouver un svp?
merci d'avance a+
(émulateur palm os).
+++

Répondre à Wesher

4

sm, le 22 oct 2003 à 21:40:21
  • +1

http://palmattitude.org/guides/emulateur/

jcrois que ca peut t'aider !!!

a plus

Répondre à sm

5

wèsher, le 24 oct 2003 à 15:40:20

Merci a toi sm pour tout.

Sa y est jai réussit a trouver un log le meilleur au monde et le seul disponible pour windows mes il était a plus de 10 000 fr dc bas jai du faire en sorte de l'avoir gratuit et puis les état-unis me chercherons pas de noise au pire il sen prendron a chirack lol.
Anticas merci beaucoup a+

Répondre à wèsher

6

JH, le 4 déc 2003 à 14:11:33

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur cette discussion.
J'ai le même problème que tu avais précédemment.
Cela fait plusieurs mois que je recherche un logiciel de portrait robot sous windows sans aucun succès.
Apparemment tu as trouvé.
Peux-tu m'aider ?
Te remerciant par avance

Répondre à JH

8

Marmot, le 4 déc 2003 à 16:09:37
Répondre à Marmot

39

nini, le 14 aoû 2008 à 16:46:46
Répondre à nini

14

Sop, le 28 jun 2004 à 19:17:41

Wèsher t'as pas une référence à faire tourner sur ton fameux log... ?

Répondre à Sop

15

jpho, le 30 jun 2004 à 17:12:55

Bonjour tu peu me repondre ou t'a trouve le gratuiciel ????
j' ai chercher et pas trouve
sur mon adresse jpho@ascpresta.com
merci jpho

Répondre à jpho

24

tartonpion, le 24 nov 2004 à 21:09:54

Soir,
J'ai vu que tu as réussi à trouver un logiciel gratuit de portrait robot, s'il te plait tu veux bien me donner l'adresse? Ca fait des lustres que j'en cherche un comme celui de la police sans succés.

Mille merci d'avance pour ton aide et à+ ;-)

Répondre à tartonpion

7

leofactory, le 4 déc 2003 à 14:32:20

Escuse moi JH mais je croi que wèsher ne comprendra pas ton langage donc je traduit :

ouaich gros y a mon pote JH qui est vegra dans la demer. fait pas ton batard et file lui le liens pour le logiciel. ca serait trop top, ciao keum, represente ! ! !

;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

9

gery, le 7 mai 2004 à 09:59:28

Bonjour,
j effectue une experience en psychologie et pour cela j ai besoin d'avoir a ma disposition une dizaine de portraits-robots differents, avec quelques parametres modifies.pouvez-vous m aider a trouver un site ou meme comment les creer soi meme et gratuitement si possible?
merci d avance

Répondre à gery

10

fhhh, le 11 jun 2004 à 16:57:54

Bhddhh

Répondre à fhhh

11

nicolas, le 11 jun 2004 à 16:59:10

Faire un portrait robot comme la police

Répondre à nicolas

12

gery, le 11 jun 2004 à 17:15:49

Slt.
oui, c un peu comme la police.mais la c est un peu trop tard vu que j ai deja fait ma presentation.
merci quand meme,c gentil d avoir repondu.
gery

Répondre à gery

13

stiopka, le 11 jun 2004 à 18:54:01
  • +1

Bonjour,
J'ai aussi cherché un gratuiciel, sans succès, mais vous pourriez vous amuser avec: http://flashface.ctapt.de/ je crois qu'il n'y a que des messieurs à fabriquer, c'est un peu élémentaire....

Amicalement

Répondre à stiopka

19

ilona84, le 19 jui 2004 à 15:15:55

Sympas ton truc!!! moi je l'avait trouver mais il marcher que sur palm!! encore merci

Répondre à ilona84

16

fisgard, le 1 jui 2004 à 14:48:57

Slt moi aussi ça m'interresse bcp un logiciel gratuit (ou mm plusieurs) et j'ai pas bien compris commentt les ouvrires la
si quelqu'un uvait m'en envoyer a mon mail se serait sympas !
merci d'avance
fisgard@hotmail.com ou diborent@wanadoo.fr

Répondre à fisgard

17

fisgard, le 1 jui 2004 à 14:49:10

Slt moi aussi ça m'interresse bcp un logiciel gratuit (ou mm plusieurs) et j'ai pas bien compris commentt les ouvrires la
si quelqu'un uvait m'en envoyer a mon mail se serait sympas !
merci d'avance
fisgard@hotmail.com ou diborent@wanadoo.fr

Répondre à fisgard

18

sasa, le 19 jui 2004 à 14:54:56

Salut
quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour créer des portraits-robots SVP?
merci

Répondre à sasa

20

christian, le 14 oct 2004 à 21:09:32

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur cette discussion.
Cela fait plusieurs mois que je recherche un logiciel de portrait robot sous windows sans aucun succès.
Apparemment vous avez trouvés.
Pouvez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance christian
kail.f@wanadoo.fr

Répondre à christian

44

angelblack, le 30 mai 2009 à 11:09:17

Il existe un logiciel nommée : FACES4.0 logiciel utiliser par le F.B.I

Répondre à angelblack

21

Cédric, le 14 nov 2004 à 16:11:15

Bonjour. Je suis tombé par hasard sur votre discussion en cherchant sur google un logiciel pour fair des portraits robots. J'ai pas trouvé!!! LOL Quelqu'un peut me dire ou télécharger un logiciel qui va sur windows ou sur palm ca m'est égal merci beaucoup.

Répondre à Cédric

22

MC, le 23 nov 2004 à 18:51:14
Répondre à MC

26

trinotess, le 5 aoû 2007 à 13:51:35
  • +1

Salut .
il faut voir ici :
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=112679
c'est un lien vers le logiciel demandé : FBI Faces v3.0
il est téléchargeable en 4 parties sur rapidshare.

Répondre à trinotess

41

VELOUR, le 27 jan 2009 à 14:19:22
Répondre à VELOUR

23

julie, le 24 nov 2004 à 17:38:23

Bonjour escusez moi jai trouver moi ossi ce logiciel malheureusement les yeux sont plutot rares et le portrait tres peu ressemblant c pour un sujet de TPE et jaimerai avoir un site gratuit pour créer des portraits robots plus ressemblants ou nimporte kelle information sur ceux-ci.
merki bien davance envoyez a fee_absinthe@hotmail.com

Répondre à julie

25

Mandarine, le 12 mai 2007 à 15:01:47
  • +1

Il existe le logiciel Facemaker pour windows pour ceux que ça intéresse (malheureusement je ne l'ai jamais trouvé sous mac...)
Gratuit et avec de multiples possibilités.

Répondre à Mandarine

27

uol@M145, le 29 oct 2007 à 15:42:41

Slt,
ge cherche un logiciel ou ont pe faire dé portait robot

Répondre à uol@M145

28

safarte, le 23 nov 2007 à 13:05:18

Jaimerai trouver un site pour fair des portrer robot

Répondre à safarte