|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hdmi est du pcm,le probleme peut il venir de mon ecran qui ne prenne pas le format son?sachant que je branche en rca ca fonctionne,merci de votre aide et meilleur voeux a tous.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Quel est le modèle exact de ton téléviseur ? Est-ce le LCD Daewoo DLP3212 ?
|
Oui,en fait,mon raccordement HDMI ne reproduis que l'image,il y a une autre entree pour le son ,ca ressemble a un RCA,c'est juste une petite entrée ronde et noir,qui sert egalement a avoir le son sur un pc,donc l'audio et la video est en connection separé,et je ne crois pas pouvoir avoir les 2 sur la ps3,qu'en pense tu? je crois qu'il me reste a la connecter en YUV. |
Alors, si il y a juste une entrée de type RCA, qui doit être noir, c'est pour un cable Coaxial.
|
Oui c'est ca tu as triuvé le mot juste,"coaxiale" a l'HDMI,ben si j'y ai penser comme tu m'as dit,si tu veux,sur ma ps3,j'ai connecter le HDMI et le RCA pour l'audio,mais l'ecran prend tout sur le HDMI,dans mes parametres ps3 je met la video en hdmi et l'audio en rca et ca marche pas.Sinon pour le YUV ,avec le rouge vert bleu il y a le rouge et blanc de l'audio,ca marchais avec ma box,je pense que ca doit aller aussi pour la ps3,enfin voila.Ma fois si tu as trouver la solution elle sera la bienvenu,en attendant je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. |
Dans les paramètres Systèmes > Audio de la PS3, tu peux choisir le type de sortie :
|
Hello le même problème tèlè Daewoo HD Ready et PS3 plus de son comme par magie c'est pas cool ça :-(
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|