Rechercher : dans
Par :

Envoi stoppé

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 22:59:06 tom02, le 1 jan 2008 à 11:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléphone portable SAGEM my401C, depuis hier soir tous mes envois SMS sont stoppés.
Y a t-il une solution pour debloquer cette situation
Merci a tous ceux qui se penchent sur mon probléme
Meilleurs à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi stoppé » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

vla11213, le 1 jan 2008 à 12:04:23

Moi aussi j'ai l meme probleme avec mon portable j'mets "envoyer le message" et puis on me mets "erreur d'envoi" merci de bien m'aider

CONFIGURATION:windows vista basic
firefox derniere version

Répondre à vla11213

3

tom02, le 1 jan 2008 à 16:09:00

Bonjour,
j'ai trouvé une solution pour mon SAGEM
Vérifie le n° du centre de message dans les options SMS le mien était erroné maintenant tout mes messages sont arrivés à destination

BYE BON COURAGE

Répondre à tom02

5

carole, le 10 jun 2008 à 22:59:06

Bjr , moi aussi il se fai ke j'ai un problème d'envoi de sms . Je sais que le problèmeprovient du centre de messagerie mais je ne sais pas comment le résoudre . si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!
Merci bcp

Répondre à carole

4

Céline, le 20 avr 2008 à 22:55:41

Ba moi osi g "envoie stopé depui plu de 3 mois et j'ai chengé de portable ,,, d'oppérateur et sa ne fonctionnr toujour pa alor j'ai été voir sur un site et j'ai trouver un centre de messagerie qui marche puiske ça mark effectué mais ceu a qui j'envoi ne resoive pas mom message envoié je la sai car j'ai envoyé un message a quelqu'un de ma famille qui m'a dit qui ne l'avais pas reçu mais tout de même cela me fait perdre du crédit
aV vou une solution mintenan ???????????????????????????????????????????????????????????????,,
silovu plai celààà menbetttttttte vraiment

Répondre à Céline