Probleme avec metin2 le jeux pc en ligne.

Fermé
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 11:48
 Doumi777 - 10 févr. 2010 à 21:56
Bonjour,Bonne annees2008

j'avais kasperick antivirus et j'ai telecharger metin2 et sa marcher ensuite un jour mon ordi a buger donc j'ai du recommencer l'ordi depuis le debut (un disque special pour reprogrammer l'ordi) ensuite j'avai noortoon antivirus 2008 et j'ai telecharger metin2 mes la ca marcher pas parce que quand je clique sur l'icone metin2 aplications sa me sort ERRORDECODE=SFR2007 alor je met la mise a jour je clique sur les point interrogations sa me sort ERRORDECODE=SFR2007 je l'ai telecharger sur le site offiel www.metin2.fr aussi sur magaupload
j'ai desinstaller reinstallé pleins de fois mes toujour le meme bug j'ai desactiver le pare feu j'ai fait tout rien tjrs pareil



AIDER MOI SVP SURTOUT QUE MA PSP NE FONCTIONNE MAL JSUI DANS LA GALERE .
A voir également:

15 réponses

mario45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
17 mai 2008 à 13:03
Bonjour a tous je viens pour vous dire a micko75 que ceux code ERRORDECODE=SFR2007 e normal et veu dire que vous n'éte pas conecter a metin2 alor j vien pour dire soie tu te conecte pour jouer xd de tout façon j c que té conécter a internet sinon tu n'aura pas laisser le message donc alors sa veux dire que c votre inti-virus qui bloc l'accès de metin2 a internet alors si vous voulez jouer il suffit de désactiver votre inti-virus puis vous vous méte a jouer a metin2 mais ne pas enlever l'inti-virus a l'installation de metin2 mé seulment quand vous voulez jouer pour plus d'information envoier moi un message est j vous répondre aller a+



AMBROSIO
2
bsr mario^^ je joue a metin depuis 1 moment . mais d 1 coup je ne pe plus rentrer ds l jeu les channels sont inexistantes (....) dc ca me fé erreur de conexion. c tu prk? merci
0
je connais pas tros mais essaye de telecharger un pathe
1
Bonjours, quand j'ouvre metin2 Le patch s'éxécute correctement je lance " Démarrer le jeu" Puis le démarrarge du patch s'ouvre , la premier barre de chargement se rempli a 99 % la 2em a 33% et un méssage d'erreur s'ouvre "metin2.bin a cessé de fonctionner... windows va fermer ce programme.." Si quelqun a une solution aidez moi plz.
1
Je comprend pas trop mais il y a tout le temps des probleme dans se genre de site web, car meme moi j'ai du mal a jouer!
Il y a des probleme
Metim2 et controler et gere pas de nouillie
0
damien25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 3
17 mars 2008 à 13:48
c pas pr dire mais si ca bloque ben c parce que c un jeu en ligne et y a des mises a jour donc... et en plus, y a des fois ou c blindé de monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un gros problème lorsque je démarre le jeu tout se passe bien jusqu'à que que je sois dans le jeu.Une fois entré dans le jeu l'image se fige et je ne peut plus rien faire a part redémarrer mon ordinateur.Aidez moi s'il vous plaît
0
bonour quand je telecharge metin2 en espagnole il y a marqué
fallo de crc en bmg//enter_the_east.MP3
final de archivo inesperado

aidez moi svp trés urgent
0
bonjour un soir j'ai installé metin2 et il avait marché puis j'ai éssayé de l'ouvrir par un raccourci du bureau et là il n'a pas marché j'ai fait une mise en veille pui rallumé mon ordi et là il ne fonctionnait toujours pas et je ne pouvais pas ouvrir les fichiers .dll et maintenant je ne sais plus quoi faire, donc si vous pouviez m'aider se serait gentil merci de vos conseils.
0
j'ai un plutot gros probleme je n'eu peu pas creee un personnage je mes le nom le look et tous sa quan je mes cree sa me mes que je ne peu pas le cree aide moi svp
0
bonjour voila un soir je jouait à metin2 et puis il s'est éteint après j'ai voulu le remettre mais ça n'a pas marché je l'ai réinstallé et il y a marqué "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). cliquez sur OK pour arrêter l'application" et si vous pouviez m'aider et merci d'avance.
0
c norrmal fo elever noortoon si nn tora plin de virus lol alors enleve noortoon
0
fo enlver noortoon
0
slt jai teléchargé metin2 et je les instalé et il né pas venu sur ma page de buro ke faire ????








MERCI
0
tu va sur demarrere c'ai ecris rechercher tu ecris metim2 et tu clique du su
0
slt zoscoy! kan tu a telecharger metîn dan un dosier il tn mi plusieur article avec larticle m2, et ba si tu separe m2 ca ne marche dnc ce ke tu retien c'est tu cree un dosier ( m2 ) et tu met tt dedan et basta. et les mec jai norton et ca marche tre bien. ps : jfai un netoyage dmn ordi tt les mat.
0
miko75 esaye de telecharger le patch sa pourait marcher
0
Tain !!!!!! Vista c vraiment dla daube !!!!! Rien ne marche comme il faut dessus j ai le meme problème avec metin 2.bin : -=( Windows a commis un échec cuisant avec windows vista rien ne marche et il faut dire que les créateurs ne font rien pour l améliorer pasque jusqua maintenent le seul système d exploitation qui soit vraiment a peu près fiable c Windows XP n est je pas raison ??? !! Popurqoie le font il si cher alor quil vaut vraiment rien comparé a XP sur le point de vue des performance c vraiment très décevent pour votre information le changer de répertoire ne change rien et éxécuter en mode administrateur ne fonctionnne pas non plus ainsi que éxécuter a partir du patch (le poussin) Les créateurs de Métin devrait d avantage travailler sur le patch Vista !!!!
0
Tu a tout a fait raison ,rien ne foncionne et GM que je contacter ne pouvais pas m'aider-faut attendre ,peut-etre par un miracle ils vont trouver une solution-pour l'instant je cherche autre jeux-courage a tous
0