Problème avec orbit downloader

Fermé
yann33470 - 1 janv. 2008 à 11:36
 lilith - 25 sept. 2013 à 15:24
Bonjour,
j'ai installé orbit(un logiciel parfaitement légal)pour pouvoir télécharger les médias du web.Il marchait très bien au début mais quand j'ai voulu télécharger une vidéo de youtube(nommée "ta gueule")il n'a plus voulu télécharger(normalement une petite icone s'affiche et indique un média a télécharger mais elle n'y étai plus)!
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai un probleme avec ce log

il veut pas commencé le dl

il affiche

connexion failed socket erreur 10061

config

firfox 2.0.14
windows vista
0
Ben selon le site web suivant: http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-internet-youtube-dailymotion.html
tout ce qui est youtube dailymotion etc ca se telecharge par avec Orbit mais avec Firefox!!!!
Bonne chance!
0
khoulouda90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 23:22
moi aprés le téléchargement de la video je peut pas la lire. il s'ouvre comme un fichier image et il m'affiche le message "la galerie de photo ne peut pas ouvrir cette image ou vidéo, ce format de fichier n'est pas pris en charge". SVP quelqu'un peut m'aider!!!!!
0
tu fais clic droit < ouvrir avec et ensuite tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir
0
messi89 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
2 mai 2008 à 20:45
aider moi

merci
0