Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ MSN ] Fenetre de conversation transparente

MiiNii_GiirL, le mardi 1 janvier 2008 à 11:27:10
Bonjour,
San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png )

C'est tres embetant et je ne sais pas quoi faire pour les remettre normalement =S
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à MiiNii_GiirL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LePsy, le mardi 1 janvier 2008 à 11:37:12
Salut MiiNii Giirl,
pour t'aider, je voudrais savoir si tu as installé le pack de PATCHOU nommé MESSENGER PLUS LIVE ?
Répondre à LePsy

3

foulek, le jeudi 14 février 2008 à 21:47:27
bonjour juste pour demander comment sa se fait que mes pages de conversations d'msn son transparente en sachant que jai messenger plus live jarive pas a les remetre jai ete dans les parametre de msn rien a fair merci davance
Répondre à foulek

4

tania, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:13:55
j'ai exactement le meme probleme, et quand je vais dans les préférences et que je regarde l'opacité des conversations pourtant y'a aucun probleme.
Répondre à tania

5

meléopoldine, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:51:19
Tu as suremment du installer msn plus!! Donc rien de grave tu dois aller dans couleur, préférence et décocher la case transparence. Je suis au trvail et donc je n'a pas l'exemple sous les yeux mais je crois que cest quelque chose comme ca. Je te dirai ca plus précisémment quand je serai chez moi, courage!!
Répondre à meléopoldine

6

titimania63, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:34:42
salut moi aussi j'ai ce probleme la alors comment tu dis qu'il faut faire????? c dans quoi cette case transparence??? parce que dans preferences y'a rien j'ai fais tout les menu de msn sans rien trouver je commence a desesperer!!!!!!!
Répondre à titimania63

7

meléopoldine, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:03:46
Tinquietes jte dis ca ce soir!! A tte
Répondre à meléopoldine

8

tania, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:20:24
j'ai chercher partour et je ne la trouve pas, c'est vraiment embetant pour parler... merci meléopoldine. courage a tout le monde
Répondre à tania

9

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:52:42
salut,
dans ta fenetre de conversation tu clique sur plus! aprés préférences, ensuite sur conversation et dans pricipal il ya transparence des conversations!!!!
Répondre à slidere

10

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:54:49
c pas ca slidere puisque nous c opaque a fond et c toujouts transparents!!!!
Répondre à titimania63

11

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:58:44
alors regarde dans t'es script tu doit avoir reçu un script malveillant
Répondre à slidere

12

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:25:22
t'as trouver quelque chose de suspect??????
Répondre à slidere

13

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:26:26
et comment on fais pr regarder dans ses scripts????
Répondre à titimania63

14

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:29:44
c'est les 3 cubes soit dans ta fenetre de conversation ou dans t'as page d acceuil
Répondre à slidere

15

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:31:09
ok et je dois regarder koi? je clik sur les 3 cubes apres?
Répondre à titimania63

16

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:33:23
tu clique dessus aprés preferences des script et tu regarde si y a des scrips que tu na pas mit de toi même
Répondre à slidere

17

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:34:02
ben j'en sais rien jy touche pas les scripts
Répondre à titimania63

19

foulek, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:36:52
salut moi jai reussi mon probleme de transparence tout simplement en desinstalen tout msn (msn+)ossi jai tout telecharger rien de compliqué mais jai reussi lol
Répondre à foulek

20

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:38:12
c'est aussi une solution mais si y a juste des scripts a viré ça évite de tout dessinstaller
Répondre à slidere

18

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:35:23
si tu n'as pas mit de script et que y en a vire les
Répondre à slidere

22

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:40:39
g deja tt desinstaller et reinstaller mais ca recommence!!!! je ne sais plus quoi faire ya que si g mal desinstaller je sais pas
Répondre à titimania63

21

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:39:02
deja quand je clik sur les 3cubes ca me met telecharger des nouveaux scripts ou ajouter de nouvelles fonctionnalités mais je peu pa cliker dessus! sinon quand je vais dans menu plus apres preferences je v sur scripts mais ya rien

regarde http://www.casimages.com/img.php?i=0807170239294086003.jpg
Répondre à titimania63

23

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:43:33
c'est que tu as aucun scripts je pense que la solution de foulek va etre la meilleur. mais je te deconseille tout de même msn plus!
Répondre à slidere

24

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:50:08
comùment je fais pour tt desinstaller correctement
Répondre à titimania63

25

slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:55:16
panneau de config, programme et fonctionnalité et tu vire messenger plus live
Répondre à slidere

26

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:08:27
g desinstaller messenger plus live je ne l'est PAS reinstaller mais c toujours transparents
Répondre à titimania63

27

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
slidere, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:18:05
j ei peut etre une solution mais mes toi en tant que menbre je vais t envoyer un message perso
Répondre à slidere

28

titimania63, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:36:27
personne ne peut m'aider help j'ai tout essayer!!!!!!
Répondre à titimania63
[Aide] Bléme Msn live :( [aide] (Résolu)Bonjour, J'ai un problème au niveau d'Msn live, Dès que je veux envoyer un message instantanée, la fenêtre devient transparente; J'ai beau a désactivé les scriptes, j'aime même désinstaller : Windows live!, Le truc pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7117762-aide-bleme-msn-live-aide
Probleme msn (Résolu)Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire lorsque je suis sur msn en conversation video que je sois en ligne occupé absent hors ligne j'ai toujours un message me disant que mon transfert de debit est lent et que cela altere la qualité de lla... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148788-probleme-msn
[Windows Live Messenger] Problème de statut (Résolu)Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message sur le forum, car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. J'utilise depuis bien longtemps MSN pour converser avec mes proches. Il fut un temps ou j'avais décidé qu'à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918137-windows-live-messenger-probleme-de-statut
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui
Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Problème PDF (Résolu)Bonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Windows par défaut ", " MS-DOS " ou " Autre Codage " pour rendre le document lisible, ensuite dire OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339478-probleme-pdf
Msn messenger, conversation vocale,firewall (Résolu)Bonjour! voila g mon firewall ki bloque l'utilisation de la conversation vocale de msn messenger alors qu'il se connecte tres bien et, par ecrit il n'y a aucun probleme. J'en déduis donc que messenger utilise un autre port (ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-197238-msn-messenger-conversation-vocale-firewall
Toutes les réponses pour « [ MSN ] Fenetre de conversation transparente »