Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KI A LE CODE POUR DEBLOCAGE NOKIA 5200

ANGEJE, le mardi 1 janvier 2008 à 11:04:54
Bonjour,
je souhaiterais mettre une puce sfr dans mon portable orange mais ça me dit que c'est restreint. avez le code d'activation pour lo nokia 5200 SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le mardi 1 janvier 2008 à 11:07:40
tu trouvera pas ça ici.
zboot

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ANGEJE, le mardi 1 janvier 2008 à 11:15:53
merci

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ANGEJE, le mardi 1 janvier 2008 à 11:14:30
ok merci

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 moska, le dimanche 30 mars 2008 à 17:15:55
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
Debloquer nokia 5200 en algerie (Résolu)Bonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue télécom....................je veux l code déblocage pour il marche ici en algerie..............numéro d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8222176-debloquer-nokia-5200-en-algerie
Code de restriction (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur et mon téléphone me demande un code de restriction. Nokia 5200 IMEI 355537013277001 Orange france Au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-3883741-code-de-restriction
Débloquer nokia 3220 (Résolu)Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma carte sim dans mon ancien téléphone qui est un nokia 3220 mais il est bloqué chez orange mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7130355-debloquer-nokia-3220
Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable (Résolu)Bonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth que j'ai mis sur le pc portable, j'ai installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2771579-nokia-5200-en-bluetooth-avec-mon-pc-portable
Toutes les réponses pour « KI A LE CODE POUR DEBLOCAGE NOKIA 5200 »