rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel enregistrement webcam

Posté par maad, le mardi 1 janvier 2008 à 10:45:58
Bonjour,
Je viens de lire un tuto sur comment utiliser sa camera eyetoy comme webcam,
a cette adresse: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4646-1-utiliser-l-eyetoy-co­mme-webcam-sur-pc.html
Mais je ne trouve pas de logiciel pour capturer la video/audio de ma eyetoy,
Seriez-vous m'aider svp ?
Maad
Répondre à maad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bertykiller, le mardi 1 janvier 2008 à 10:58:02
J'ai utiliser comme toi ma EyeToy pour la mettre sur l'ordi et ca a très bien marché gràce au site du zéro.
Si je me souvien bien je crois que le logiciel se trouve ou y a tout les fichiers du driver.
Mais si tu es un peu feignasse ouvre Windows Movie Maker et va dans capturez une vidéo ou un autre truc comme ca.

Voila
Répondre à bertykiller

2

maad, le mardi 1 janvier 2008 à 11:01:21
ok merci
Répondre à maad

3

bertykiller, le mardi 1 janvier 2008 à 11:06:26
Si tu pourrais m'aider à ma question sans réponse sa serait sympa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4184851 probleme livebox orange connection#0
Répondre à bertykiller
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel enregistrement webcam »