Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartouches Lexmark 28 et 29 remplies

begonia 25, le mardi 1 janvier 2008 à 09:27:21
Bonjour,
J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reconnaître le niveau d'encre au maxi.
Connaissez-vous une astuce pour initialiser ces cartouches ?
(les programmeurs que l'on trouve ne sont utilisables que pour Epson et le papier collant sur les contacts sont pour les cartouches HP)
Merci,
Meilleurs voeux.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à begonia 25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MALIK, le samedi 2 février 2008 à 15:54:28
Je crois qu'il n'y a pas de solutions pour l'instant...je suis dans la même situation. ;-)
Répondre à MALIK

2

montmirel, le dimanche 4 mai 2008 à 15:08:43
Bonjour,

J'ai le même problème sur une imprimante Lexmark X 2530, il doit surement y avoir une solution pour repartir l'imprimante. Quelqu'un peut-il nous aider en comparant les solutions recu pour d'autres imprimantes qui avaient le même problème de reconnaisance de cartouche recharger. Merci.
Répondre à montmirel

3

ptitemag86, le mardi 26 août 2008 à 17:09:57
bonjour
Lexmark a mis un détecteur sur ces cartouches ainsi que sur les 23 et 24 qui reconnait les cartouches remanufacturées et les cartouches remplies. Ce détecteur bloque si vous n'installez pas les cartouches d'origine.
Il faut savoir que ces cartouches sont des modèles petit volume vendues avec l'imprimante.
Si vous passez en cartouches grand volume N°34 et 35 (acceptées par votre imprimante) vous pouvez les remplir ou utiliser de la remanufacturée, l'imprimante ne bloquera plus.
Je suis remplisseur de cartouches si vous avez d'autres questions....
Répondre à ptitemag86

4

begonia 25, le mardi 2 septembre 2008 à 12:26:01
Bonjour, merci du renseignement, j'ai les cartouches N° 34 et 35 neuves, mais pas encore en service, les 28 et 29 actuelles ne sont pas terminées, par contre les 28 et 29 que j'avais remplies bloquent l'imprimante. Je ne manquerais pas de faire le test quand les 34 et 35 seront installées et terminées.
Bonne journée, merci.
Répondre à begonia 25

6

L.Pierre, le mardi 16 septembre 2008 à 18:53:56
Bonjour à tous , et à Bégonia 25
Je suis possesseur d'une lexmark X2550 et evidemment le même problème des cartouches 28 et 29 dont le remplissage manuel n'est pas reconnu , et l'imprimante bloquée en attendant le changement des cartouches .
J'ai lu avec interêt le courrier de Petitemag , expliquant le Numéro des cartouches qui peuvent être remplies manuellement .
Donc j'attend avec impatiente votre expérience des cartouches 34 et 35 , faites nous savoir la suite de votre essais de ces cartouches 34 et 35 , et si le remplissage fonctionne simplement .
Merci à Petitemag et à bégonia 25 .
A bientôt ,
Cordialement a tous .
Répondre à L.Pierre

5

L.Pierre, le lundi 8 septembre 2008 à 10:20:55
Bonjour à tous , à la lecture du forum ,
j'aurai une question supplémentaire et précise, je posséde une lexmark 2550 avec les cartouches N° 28 et 29
Pour le moment ces cartouches sont en cours de fonctionnement , j'ai l'intention de les recharger avec un kit d'encre mais , si après ce remplissage , les icones indiqueront les cartouches vides (alors quelles seront pleines)
es-ce-que l'imprimante sera bloquée et ne fonctionnera plus ?? où je pourrai continuer à imprimer , en noir et couleur ??
Je vous remercie de votre réponse , très utile .
Cordialement au forum .
L.Pierre
Répondre à L.Pierre

7

flothepro, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:52:45
voila meme souci ,je vien de charger ma lexmark 28,bien sur ca marche pas ,par contre apres autopsy de cette cartouche il y a un truc que je n ai pas compris ,il n y a pas l air d y avoir un capteur ,ni meme jauge a l interieur ,la cartouche vide ,avait encore un petit peu d encre ,alors la belle question c est ,le logiciel de l imprimante ne fait t il que suposer le niveau d encre dans l imprimante en fonction du numero de serie des cartouche inscrite sur la tete d ecriture ,mais comment l imprimante arrive t elle alors a reconaitre une autre cartouche vide d une autre imprimante reremplis,je trouve cela tres impressionant ,j ai meme tester de recharger la cartouche avant qu elle soit vide!pareil que rien!la cartouche ne peu donc pas diferencier la nature de l encre !c est qu il y a forcement un spy sur le pc qui communique a l imprimante les numero de serie de cartouche vide ?????!!!c est une imprimante tres tres tres bizare,meme si elle imprime bien
Répondre à flothepro
Toutes les réponses pour « Cartouches Lexmark 28 et 29 remplies »