|
|
|
|
begonia 25, le mardi 1 janvier 2008 à 09:27:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je crois qu'il n'y a pas de solutions pour l'instant...je suis dans la même situation. ;-) |
Bonjour,
J'ai le même problème sur une imprimante Lexmark X 2530, il doit surement y avoir une solution pour repartir l'imprimante. Quelqu'un peut-il nous aider en comparant les solutions recu pour d'autres imprimantes qui avaient le même problème de reconnaisance de cartouche recharger. Merci. |
bonjour
Lexmark a mis un détecteur sur ces cartouches ainsi que sur les 23 et 24 qui reconnait les cartouches remanufacturées et les cartouches remplies. Ce détecteur bloque si vous n'installez pas les cartouches d'origine. Il faut savoir que ces cartouches sont des modèles petit volume vendues avec l'imprimante. Si vous passez en cartouches grand volume N°34 et 35 (acceptées par votre imprimante) vous pouvez les remplir ou utiliser de la remanufacturée, l'imprimante ne bloquera plus. Je suis remplisseur de cartouches si vous avez d'autres questions....
|
voila meme souci ,je vien de charger ma lexmark 28,bien sur ca marche pas ,par contre apres autopsy de cette cartouche il y a un truc que je n ai pas compris ,il n y a pas l air d y avoir un capteur ,ni meme jauge a l interieur ,la cartouche vide ,avait encore un petit peu d encre ,alors la belle question c est ,le logiciel de l imprimante ne fait t il que suposer le niveau d encre dans l imprimante en fonction du numero de serie des cartouche inscrite sur la tete d ecriture ,mais comment l imprimante arrive t elle alors a reconaitre une autre cartouche vide d une autre imprimante reremplis,je trouve cela tres impressionant ,j ai meme tester de recharger la cartouche avant qu elle soit vide!pareil que rien!la cartouche ne peu donc pas diferencier la nature de l encre !c est qu il y a forcement un spy sur le pc qui communique a l imprimante les numero de serie de cartouche vide ?????!!!c est une imprimante tres tres tres bizare,meme si elle imprime bien |