| 3 ptitemag86, le 26 aoû 2008 à 17:09:57Bonjour
Lexmark a mis un détecteur sur ces cartouches ainsi que sur les 23 et 24 qui reconnait les cartouches remanufacturées et les cartouches remplies. Ce détecteur bloque si vous n'installez pas les cartouches d'origine.
Il faut savoir que ces cartouches sont des modèles petit volume vendues avec l'imprimante.
Si vous passez en cartouches grand volume N°34 et 35 (acceptées par votre imprimante) vous pouvez les remplir ou utiliser de la remanufacturée, l'imprimante ne bloquera plus.
Je suis remplisseur de cartouches si vous avez d'autres questions.... Répondre à ptitemag86 | Bonjour, merci du renseignement, j'ai les cartouches N° 34 et 35 neuves, mais pas encore en service, les 28 et 29 actuelles ne sont pas terminées, par contre les 28 et 29 que j'avais remplies bloquent l'imprimante. Je ne manquerais pas de faire le test quand les 34 et 35 seront installées et terminées.
Bonne journée, merci. Répondre à begonia 25 | 6 L.Pierre, le 16 sep 2008 à 18:53:56Bonjour à tous , et à Bégonia 25
Je suis possesseur d'une lexmark X2550 et evidemment le même problème des cartouches 28 et 29 dont le remplissage manuel n'est pas reconnu , et l'imprimante bloquée en attendant le changement des cartouches .
J'ai lu avec interêt le courrier de Petitemag , expliquant le Numéro des cartouches qui peuvent être remplies manuellement .
Donc j'attend avec impatiente votre expérience des cartouches 34 et 35 , faites nous savoir la suite de votre essais de ces cartouches 34 et 35 , et si le remplissage fonctionne simplement .
Merci à Petitemag et à bégonia 25 .
A bientôt ,
Cordialement a tous . Répondre à L.Pierre |
| 41 Andry, le 21 sep 2009 à 11:40:45BJR
pouvez vous enlever les 28- 29 et puis éssayer les 34-35 pour qu'on puisse avoir la certitude car j'envisage d'acheter les 34-35 or ça coute vraiment chere et j'ai des doutes. Répondre à Andry |
|
| 5 L.Pierre, le 8 sep 2008 à 10:20:55Bonjour à tous , à la lecture du forum ,
j'aurai une question supplémentaire et précise, je posséde une lexmark 2550 avec les cartouches N° 28 et 29
Pour le moment ces cartouches sont en cours de fonctionnement , j'ai l'intention de les recharger avec un kit d'encre mais , si après ce remplissage , les icones indiqueront les cartouches vides (alors quelles seront pleines)
es-ce-que l'imprimante sera bloquée et ne fonctionnera plus ?? où je pourrai continuer à imprimer , en noir et couleur ??
Je vous remercie de votre réponse , très utile .
Cordialement au forum .
L.Pierre Répondre à L.Pierre |
| 8 nono2670, le 1 nov 2008 à 19:10:53Bonjour, Voici une petite question, je possède une imprimante Lexmark X5495
avec des cartouches n°28 et 29.
Est ce que je peux les recharger ou bien est ce qu'il faut que je me procure des cartouches
grande capacité ?
Faut il s'équiper d'un réinitialiseur de cartouche pour ce modèle ou pas ?
Je pratique depuis longtemps sur une epson et j'aimerais continuer sur ma nouvelle imprimante mais comme elle est neuve, je voudrais pas tout ruiner. Répondre à nono2670 |
| 9 lescartons, le 8 nov 2008 à 17:42:44Bonjour,
Jusqu'à maintenant je pouvais recharger les cartouches 16 ou 17. Une nouvelle imprimante m'a été offerte en
cadeau, la Z1310 qui utilise les cartouches 28 et 29. Seule la 28 (noir) m'intéresse de recharger. Comment faire ?
En outre, je vais avoir à utiliser une autre imprimante (nouvelle de Lexmark, modèle ??) qui utilise une cartouche
noire 36, resp. 36XL: peut-on aussi recharger cette cartouche ?
Je suis sur une île aux Canaries et ce n'est pas évident de trouver des cartouches rechargées et/ou rechargeable.
Merci de vos infos.
Jean-Marc, lescartons Répondre à lescartons | 21 napo, le 5 fév 2009 à 17:14:41Tu ne peux pas remplir ta cartouche no 28. Après utilisation elle est ''grillée''. Il te faut acheter une cartouche suivie
d'un A ( Par exemple 28A pour la noire ou 29B pour la couleur) seules ces cartouches pourront être rechargées et donc réutilisées. Répondre à napo |
| 43 BRAIN, le 16 oct 2009 à 18:17:13Slt tu faisai comment pour recharger les cartouches 16 et 17, pleaz j'atends votre aide Répondre à BRAIN |
|
| 13 sam's, le 20 jan 2009 à 18:12:35Bonjour,
j'ai une question simple : est ce qu'il n'y a qu'avec lexmark que ce système de verification est appliqué? j'ai acheté des cartouches génériques "reconnues commes compatibles" avec une lexmark x2530 et pas moyen de les faire reconnaitre par le logiciel...
du coup je vais peut être changer d'imprimante... si vous pouvez me conseiller une marque avec laquelle des cartouches génériques peuvent être utilisées sans (autant de) problèmes.
Merci d'avance
Sam's Répondre à sam's |
| 16 katty, le 3 fév 2009 à 13:03:13Bonjour PTITEMAG86,
En surfant sur le site,car je me posais aussi des questions sur les cartouches de recharges pour mon imprimante LEXMARK X 5495,j'ai du mal à suivre les réponses données et je m'en excuse.
Je ne m'y connais pas du tout dans l'informatique alors, si c'est dans tes cordes pourrais-tu m'aider?
Voilà, il me semble avoir lu que les cartouches A28 et A29 sont rechargeables et puis vous parlez de 34-35 , c'est là que je m'y perd !
Que me conseillerais - tu , je n 'ai pas les moyens de mettre très chère pour le rachat de cartouches imprimantes , les recharger c'est une très bonne solution mais, quels sont exactement les rechargeables (A28-A29) OU (34-35) ???
Je te remerçies d'avance.
Katty Répondre à katty |
| 17 rafch, le 3 fév 2009 à 13:50:00Bonjour,
Je possède une imprimante lexmark X5495 et je recherche des cartouches noires et couleurs, les n°34 et n°35 sont-elles compatibles? Pouvez-vous me donner les prix que vous les vendez ainsi que les prix des n°28 et n°29, frais de port compris, j'habite la région lyonnaise.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement. Répondre à rafch | 18 lescartons, le 3 fév 2009 à 22:54:26Désolé, je suis un particulier. Je ne fais pas de vente, en plus je suis aux Canaries.
Il faut se renseigner chez un revendeur bien équipé
en machines et cartouches pour en savoir plus. Répondre à lescartons |
|
| 23 sabrina06700, le 8 mar 2009 à 12:29:01Coucou , j'ai lu le topic concernant les cartouches grande capacité 34 et 35, j'en ai fait l'acquisition, mais autant la 34 (black) est reconnu par l'imprimante Lexmark x3550, autant la 35 (couleur) non, en fait la maintenance me dit que la cartouche est vide et refuse de m'imprimer les documents avec de la couleur.
Le test d'impression sort en noir et blanc, par contre le test d'alignement sort en bleu et noir, le test de nettoyage de cartouche ressort avec les couleur jaune, bleu, rose et noir!!!!!!
Je n'y comprends plus rien
Y a t il une solution pour que je puisse faire reconnaitre cette cartouche 35 ? ou remettre manuellement le niveau d'encre ?
Besoin d'aide , merci d'avance Répondre à sabrina06700 |
| 35 alain, le 21 jui 2009 à 21:16:32Je possède une lexmark x2550 et je dois changer les cartouches (28 et 29). Vous parlez de cartouches 34 et 35 comment faire ? Pouvez-vous m'indiquer a qui s'adresser ? Quel coût cela représente ?
merci de vos réponses Répondre à alain |
| 39 steph, le 3 sep 2009 à 11:48:07Bonjour je poséde une imprimente lexmark x2550 et je voudrais savoir si je peux mettre des cartouche generique a la place de mes cartouches n°28 black et n°29 couleur et si c'est possible ou puis je en trouver et quel cartouche dois je mettre merci d'avance pour votre reponce Répondre à steph | 40 cocaval, le 3 sep 2009 à 20:08:27Bonjour,
Comme précisé dans mon post de dessus il faut acheter des lexmak d'origine, si non vous prenez le risque que les cartouches soient reconnues comme vide, j'ai fait un test en remplissant des vielles et ça ne marche pas non plus alors que sur ma précédente Lexmark ça marchait bien... Merci les puces intégrées :-( Répondre à cocaval |
|
|