Cartouches Lexmark 28 et 29 remplies

Fermé
begonia 25 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2008 à 09:27
 smurf1 - 21 sept. 2012 à 13:53
Bonjour,
J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reconnaître le niveau d'encre au maxi.
Connaissez-vous une astuce pour initialiser ces cartouches ?
(les programmeurs que l'on trouve ne sont utilisables que pour Epson et le papier collant sur les contacts sont pour les cartouches HP)
Merci,
Meilleurs voeux.

23 réponses

bonjour
Lexmark a mis un détecteur sur ces cartouches ainsi que sur les 23 et 24 qui reconnait les cartouches remanufacturées et les cartouches remplies. Ce détecteur bloque si vous n'installez pas les cartouches d'origine.
Il faut savoir que ces cartouches sont des modèles petit volume vendues avec l'imprimante.
Si vous passez en cartouches grand volume N°34 et 35 (acceptées par votre imprimante) vous pouvez les remplir ou utiliser de la remanufacturée, l'imprimante ne bloquera plus.
Je suis remplisseur de cartouches si vous avez d'autres questions....
23
begonia 25 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
2 sept. 2008 à 12:26
Bonjour, merci du renseignement, j'ai les cartouches N° 34 et 35 neuves, mais pas encore en service, les 28 et 29 actuelles ne sont pas terminées, par contre les 28 et 29 que j'avais remplies bloquent l'imprimante. Je ne manquerais pas de faire le test quand les 34 et 35 seront installées et terminées.
Bonne journée, merci.
0
Bonjour à tous , à la lecture du forum ,
j'aurai une question supplémentaire et précise, je posséde une lexmark 2550 avec les cartouches N° 28 et 29
Pour le moment ces cartouches sont en cours de fonctionnement , j'ai l'intention de les recharger avec un kit d'encre mais , si après ce remplissage , les icones indiqueront les cartouches vides (alors quelles seront pleines)
es-ce-que l'imprimante sera bloquée et ne fonctionnera plus ?? où je pourrai continuer à imprimer , en noir et couleur ??
Je vous remercie de votre réponse , très utile .
Cordialement au forum .
L.Pierre
0
L.Pierre > begonia 25 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
16 sept. 2008 à 18:53
Bonjour à tous , et à Bégonia 25
Je suis possesseur d'une lexmark X2550 et evidemment le même problème des cartouches 28 et 29 dont le remplissage manuel n'est pas reconnu , et l'imprimante bloquée en attendant le changement des cartouches .
J'ai lu avec interêt le courrier de Petitemag , expliquant le Numéro des cartouches qui peuvent être remplies manuellement .
Donc j'attend avec impatiente votre expérience des cartouches 34 et 35 , faites nous savoir la suite de votre essais de ces cartouches 34 et 35 , et si le remplissage fonctionne simplement .
Merci à Petitemag et à bégonia 25 .
A bientôt ,
Cordialement a tous .
0
Bonjour, Voici une petite question, je possède une imprimante Lexmark X5495
avec des cartouches n°28 et 29.
Est ce que je peux les recharger ou bien est ce qu'il faut que je me procure des cartouches
grande capacité ?
Faut il s'équiper d'un réinitialiseur de cartouche pour ce modèle ou pas ?
Je pratique depuis longtemps sur une epson et j'aimerais continuer sur ma nouvelle imprimante mais comme elle est neuve, je voudrais pas tout ruiner.
0
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je pouvais recharger les cartouches 16 ou 17. Une nouvelle imprimante m'a été offerte en
cadeau, la Z1310 qui utilise les cartouches 28 et 29. Seule la 28 (noir) m'intéresse de recharger. Comment faire ?
En outre, je vais avoir à utiliser une autre imprimante (nouvelle de Lexmark, modèle ??) qui utilise une cartouche
noire 36, resp. 36XL: peut-on aussi recharger cette cartouche ?
Je suis sur une île aux Canaries et ce n'est pas évident de trouver des cartouches rechargées et/ou rechargeable.
Merci de vos infos.
Jean-Marc, lescartons
0
J'ai trouvez l'astuce.
Il suffit de cacher avec un morceau de scotch les 4 puces (cercles) à gauche de votre cartouche. Celle ci n'est plus reconnu et au lieu d'avoir une croix indiquant le niveau vide vous obtenez un point d'interrogation permettant d'imprimer.
13
j ai essaye sur ma lexmark x2670 et ca n imprimze toujours pas grr
0
Peux-tu montrer où exactement poser le scotch, sur une photo de la cartouche car je ne vois pas comment faire. Merci
0
terre blanche
19 janv. 2012 à 19:27
Sur une imprimante X5495, avec une cartouche n°28, j'ai mis du scotch sur les cercles (en cuivre) situés à droite lorsque la tête d'impression est vers soi et ça marche. Effectivement la cartouche n'est plus reconnue et au lieu d'avoir un refus d'imprimer on obtient un point d'interrogation qui permet d'imprimer. Merci Valérian
0
Bonjour,

J'ai suivi tes conseils, c'est OK tout refonctionne
Merci mille fois Valerian
0
bonjour,
moi j'ai une lexmark x2670 et j'ai essayé ce que vs avez dit et tjs le même message!!merci de m'aider!!!
0
Bonjour,
j'ai moi des problèmes de reconnaissance avec une cartouche NEUVE certifiée d'origine. j'ai beau la mettre et la remettre, éteindre et rallumer l'imprimante, etc ... elle n'est pas reconnue par l'imprimante. J'ai fait une fausse manip ???
9
pour répondre à certaines questions ,comment lexmark detecte une cartouche recyclé , tout simplement , tu as un espion installé avec le driver de l'imprimante
il comminuque à la société lexmark ,le numero de serie de toute cartouche vide
alors toute cartouche a un numéro de serie qui s'appelle id , cet id ,une fois
la cartouche est vide ,il est stocké dans une puce dans l'imprimante et signalé à la société Lexmark , qui le stock dans une base de données .
En insérant une cartouche dans l'imprimante , ctte dernière fait son test si le numero de serie existe deja sur la puce.Et le logiciel espion connecte à la base de données chez lexmark pour vérifier si le numero de serie est deja stocké.
si les deux tests sont bons alors la cartouche fonctionne sinon on demande toujours une nouvelle cartouche .
si tu achetes une cartouche recyclé , il faut se deconnecter de l'internet ,pour que l'espion ne connecte pas à la base de donnée de lexmark.
si tu recharges ton propre cartouche , tu ne reussiras jamais de le reutiliser car l'id existe toujours dans la puce de ton imprimante .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois qu'il n'y a pas de solutions pour l'instant...je suis dans la même situation. ;-)
3
Pour remplir les cartouches Lexmark vides il te faut acheter les modèles de cartouches suivis d'un A ( Par exemple
28A ou 29A). Seuls ces cartouches peuvent être rechargées, les autres sont ''grillées'' après leur première utilisation
et ne peuvent pas être réutilisées.
0
Je te remerçie NAPO tu as vraiment répondu à la question que j'attendais.
Merci à tous d'avoir essayé de m'aider.
Gros bisous à tous. :)
0
KATTY > napo
8 juin 2009 à 12:11
Où trouve-t-on des cartouches A28-A 29?
Habitant en belgique,j'en ai encore jamais trouvé dans de grandes surfaces et encore moins dans une imprimerie.Déjà que les LEXMARK 28-29 NE SE TROUVE PAS PARTOUT !!!!
0
Bonjour!
J'ai le même problème avec les cartouches 28 - 29 de mon imprimante Lexmark X 5495 et j'aimerai savoir si les cartouches 34 - 35 sont compatibles ou pas? Est - ce que quelqu'un a déjà éssayé. Quel en est le résultat?
Merci
3
Bonjours les cartouches 34 et 35 sont compatibles, mais une foie remplie à la seringe, elle sont toujours reconnues vide.
0
Bonjour à tous,

J'ai également une Lexmark X2530, je viens de finir les cartouches d'origine 28 et 29 que j'ai bien sur rechargés.
Le logiciel m'indique aussi que les cartouches sont vides et je ne peux plus imprimer...Après de nombreuses recherches, je constate qu'il n'existe pas de solutions pour contourner le programme?
Je m'apprête donc à racheter des cartouches et j'aimerai aussi être sure de pouvoir les utiliser et les recharger une fois finies. Vos posts datant un peu, merci à ceux qui ont acheté des compatibles ou des "grandes capacités" de confirmer que vous avez pu imprimer et les recharger...
Cordialement.
2
sabrina06700
8 juin 2009 à 14:24
alors , totalement impossible d'imprimer avec des cartouches rechargés, l'imprimante ne les reconnait pas.
J'ai appelé la société qui me l'avait vendu (cartouchecartouche.com), elle m'a dit que la puce n'avait pas du être réinitialisé, elle m'en a envoyé une autre.
L'imprimante a reconnu la cartouche encre n° 35 mais seulement comme limite vide, à changer, ce qui a eu pour durée moins d'une semaine , puis la cartouche a été détectée comme vide, donc plus d'impression couleur.
J'ai donc définitivement rayé de ma liste les cartouches recyclées et suis retourné vers des cartouches lexmark d'origine a des prix très attractifs chez Printeva.

A vous de voir maintenant
0
cocaval Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
8 juin 2009 à 14:46
Merci Sabrina, ça m'évitera d'acheter des cartouches recyclées pour rien...jusqu'à ce jour j'ai toujours eu des imprimantes Lexmark avec lesquelles j'ai pu recharger les cartouches, alors déjà qu'il y a un log espion; plus le fait qu'on ne puisse plus recharger, je pense faire le deuil de cette marque! Je préfèrerai payer plus cher à l'achat et pouvoir faire ce que je veux avec l'encre.
1
melowyn Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 juin 2009 à 18:35
Salut,
je suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que j'ai une x2550, finalement qu'a tu fais ?
Tu as acheté des cartouches 34-35 ? ou tu es resté au 28-29 ?
Original ou recycler ?

J'hésite beaucoup sachant qu'une cartouche 28-29 fait environ 175 copies et que j'en ai 300 à faire !

MErci de ta réponse
Mélo
0
voila meme souci ,je vien de charger ma lexmark 28,bien sur ca marche pas ,par contre apres autopsy de cette cartouche il y a un truc que je n ai pas compris ,il n y a pas l air d y avoir un capteur ,ni meme jauge a l interieur ,la cartouche vide ,avait encore un petit peu d encre ,alors la belle question c est ,le logiciel de l imprimante ne fait t il que suposer le niveau d encre dans l imprimante en fonction du numero de serie des cartouche inscrite sur la tete d ecriture ,mais comment l imprimante arrive t elle alors a reconaitre une autre cartouche vide d une autre imprimante reremplis,je trouve cela tres impressionant ,j ai meme tester de recharger la cartouche avant qu elle soit vide!pareil que rien!la cartouche ne peu donc pas diferencier la nature de l encre !c est qu il y a forcement un spy sur le pc qui communique a l imprimante les numero de serie de cartouche vide ?????!!!c est une imprimante tres tres tres bizare,meme si elle imprime bien
0
Moi j'ai eu le problème avec les cartouches 28 et 29 sur une X2530, mais en allant sur le site Lexmark c'est très simple !!

D'origine avec l'imprimante, on a les cartouches Lexmark LRP ou "Lexmark Return Program". Elles sont 25% moins chères que les cartouches standards, mais elles ne peuvent être utilisées qu'une seule fois, et doivent être renvoyées pour recyclage à Lexmark (elles sont programmées pour bloquer après avoir libéré une certaine quantité d'encre, même s'il en reste!!).

Par contre, on trouve très facilement les cartouches standard portant les numéros 28A et 29A, qui sont certes un peu plus chères et non soumises à ces conditions, donc on peut les remplir sans problème... et elles sont reconnues !!

Je dois donc moi aussi y passer, faut racheter une cartouche standard pour pouvoir par la suite la recharger :( ... Par contre, pouvez - vous me reconfirmer quelles sont les cartouches grande capacité pour mon imprimante ?? 34 et 35 ??

Merci.
0
begonia 25 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 > Gr31
1 janv. 2009 à 10:39
Bonjour et meilleurs vœux.

Deux mots pour confirmer que j'utilise actuellement les cartouches N° 34 et 35 sur ma Lexmark X2530.

je n'ai pas encore fait de remplissage car le niveau est encore aux 3/4.

Cordialement.
0
lescartons > begonia 25 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 17:38
Hola,
C'est donc l'évidence que l'on doit acheter 1x une cartouche (gros volume ou pas), car celles livrées avec l'imprimante sont bloquées après un peu d'utilisation. La raison est simple, on le sait.
Pour savoir combien il faut remplir d'encre, je travaille au poids: j'ai acheté une petite balance électronique précison 0,1g chez Conrad.com pour aussi le prix d'une cartouche. Je pèse la cartouche pleine, note le poids et ensuite la cartouche vide et la différence est ce qu'il faut remplir, env. 1g = 1ml. Avec une seringue et aiguille fine et des grands latex, le tour est vite joué. J'ai trouvé de l'encre en Alemagne pour seulement € 14.- le litre, + frais de port, et je suis très très content. J'y ajoute un 4-5% de liquide nettoyeur de buses et tout se passe nickel.
0
fabricio > lescartons
27 janv. 2009 à 17:34
bonjour lescartons,
j'aimerais bien moi aussi remplir les cartouches avec de l'encre à ce prix là. Peux tu me dire oû on peut achter l'encre à 14€ le litre. Merci beaucoup
0
lescartons > fabricio
27 janv. 2009 à 21:18
Bonjour,
c'est sur internet, le vendeur est - No.1_tinte -
actuellement est en vente son article no. 390026093882 sur ebay.de pour € 13.- +port,
mais je ne sais pas s'il livre hors d'Allemagne, il faut lui demander, sinon voir avec quelqu'un
en Allemagne qui renvoie la marchandise. Pour ma part, je l'avais fais venir à l'hôtel à Berlin.
En général il livre en flacons de 2 ou 2,5 dl, donc 5 ou 4 pour faire 1 litre.
En même temps, je recommande de commander le liquide nettoyer 'Düsenreiniger' qui
est bon marché à € 2.- les 100ml, en prendre 2, c'est mieux.
Si à la première recharge d'une cartouche, j'ai des problèmes de buses bouchées,
celà provient d'un peu d'incompatibilité entre les encres, alors je fais 1x un remplissage
avec une autre entre (qui sent un peu) et que je trouve chez www.com.tarif.de :
http://cgi.ebay.de/TINTE-FUR-LEXMARK-NR-16-10N0016-17-10N0217E-BLACK_W0QQitemZ260303446255QQihZ016QQcategoryZ15537QQtcZphotoQQcmdZViewItem -
pour 10€ les 90ml+30ml liq.nett.+port, envoi en Europ.
Chez moi, ça fonctionne parfaitement. Bonne chance. J.Marc lescartons
0
Bonjour,

Pour ma part, contrainte et forcée j'ai commandé des 28 et 29 car j'imprime peu.
Par contre je pense que tu dois pouvoir sans problème prendre des 34 et 35 lexmark, je ne me risquerai pas de les acheter recyclés au vu des problèmes rencontrés par d'autres (voir plus haut) avec celle-ci...
Tiens nous au courant ;-)
0
sabrina06700
17 juin 2009 à 07:55
Bonjour tout le monde,

Si je peux me permettre, je vous conseille de laisser tomber les cartouches recyclées concernant lexmark, en tous les cas sur les dernières imprimantes et pour ceux qui ont beaucoup de copies à faire, les cartouches 34 et 35 sont vraiment valables et économiques.

Bonne journée
0
melowyn Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
17 juin 2009 à 10:33
Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais bon je sais pas si c'est vraiment économique : 26 € la noir 34 € la couleur, ça fait mal par où ça passe ^^

Je suis retournée au magasin qui m'avait remplis mes cartouches. Elle me les a rembourser et elle m'a dit que les 34 35 normalement on pouvait les remplir.

On verra bien, mais je ne retenterais pas au moment de rendre mon mémoire !! J'ai retenu la leçon.
0
sabrina06700
17 juin 2009 à 13:51
si cela peut te rendre service, je commande mes cartouches par internet chez Printeva.
La n° 35 réf : 18C0035E 22.83€ HT soit 29.20€ TTC
0
les cartouches 34 et 35 peuvent être remplie ,mais elles seront reconnue vide lors de l'utilisation.
0
melowyn Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
17 juin 2009 à 20:10
J'ai regarder sur internet et effectivement, je pense qu'à l'avenir je les commanderais en ligne. Mais là il me les fallait rapidement.
Entre parenthèse, c'est du vol ! Chaque fois que tu rachète un jeu de cartouches tu dépense à peu près le prix d'une imprimante.
Si en plus tu eux pas les recharger comme tu veux ...
0
mapymarc

personnellement ,j'ai une x5495 et une canon i475D! il n'y a pas photo. Non seulement la Canon donne d'excellent résultats avec des cartouches que je recharge mais aussi avec des cartouches à 1 ou 2 € que l'on peut trouver sur internet, en promo de temps en temps.(je fais mes provisions en conséquence étant donné que j'imprime beaucoup , pour ne pas avoir à lire sur mon écran de longs textes)
pour moi, la lexmark est un gouffre à fric; et les cartouches rechargées fontionnent quant elle veulent, sans compter les problemes d'installation avec w7 qui je pense sont enfin résolus.

Quand je pense Lexmark, je vois rouge!
0
Ma prochaine imprimante ne sera plus une Lexmark, ça c'est sûr.
0
puis pour infos, les 28a et 29a sont belle est bien rechargeable mais que par le constructeur.. voir le post au dessus.. on va les payer moins cher mais normalement ont est cencé les renvoyé ensuite..

donc je confirme que t cartouche ne sont pas rechargeable, et probablement HS vu ce que tu nous decris.
0
Nous sommes concessionnaires en Italie des cartouches rechargées que nous importons par notre société en Chine.
Nous vendons presque toute l'Italie, et maintenant nous essayons de nous faire connaître à l'étranger, par exemple en France.
Notre marque est synonyme de fiabilité et de compétence.
Visitez notre site www.life365.eu et demander des informations, nos prix sont imbattables.
0
A life365,la chine c'est pas bon.Ca supprime de l'emploie en Europe.Quand c'est possible j'achéte pas si c'est maid in chana.
0
stecas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 20:46
et voila... c'est si simple de croire au politi'chiens'... se sont les premiers à faire fabriquer les uniformes militaires au maroc.... si on diminuai les charges serai plus facile de garder les jobs en france. C'est le business, c'est ça le commerce. Moi j'achette in chine, je n'ai pas les moyen, moi!
0
Moralité:
Lexmark nous a couillonné.
Et j'espère qu'ils sont les seuls à agir ainsi....

Entre parenthèses, celui qui trouve que les cartouches ne sont "pas chères", il travaille en Suisse ou bien?

Re-moralité:
n'achetez pas leurs saletés d'imprimantes.
0
stecas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 20:49
c'est pas sur la vente des imprimantes qu'ils gagnent leur billes, c'est sur les cartouches... et ça ce n'est pas seulement Lexmark.
0
le scotch sur les circuit imprimé de la cartouche fonctionne, j'y crois pas...
0
Malheureusement ça ne marche pas longtemps et lorsque tu fait pareil à la deuxième ça ne marche plus du tout..............Au chiotte LEXMARK
0
Bonjour,

J'ai le même problème sur une imprimante Lexmark X 2530, il doit surement y avoir une solution pour repartir l'imprimante. Quelqu'un peut-il nous aider en comparant les solutions recu pour d'autres imprimantes qui avaient le même problème de reconnaisance de cartouche recharger. Merci.
-1
Je te remercie pour m'avoir donné suite à ma question mais il y as sûrement eu erreur à la question, un malhentendu ou une erreur de destinataire,il me semble.
Je ne demandais pas pour acheter une cartouche d'encre seulement quel cartouche d'encre rechargeable serais compatible avec lexmark x 5495.certains parlent de cartouches compatible en A 28 ET A 29 auquel il n ' as aucun problème pour recharger et qu'elles soient reconnues de l'imprimante et d autres parlent de 34/35 alors si quelqu'un peu m'aider à éclairer ma lanterne j'en serai ravie.

Bien le bonjour de la belgique où il fait froid, lol
-1