Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php et ms sql server

catherine, le mardi 21 octobre 2003 à 21:30:51
Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il me dire si les PHP supportent MS SQL Server? Sur le site de php.net on dit qu'ils supportent Direct MS-SQL. S'agit-il de MS SQL Server?

Merci à l'avance pour toute information à ce sujet!

Catherine
Répondre à catherine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stfm, le mercredi 22 octobre 2003 à 09:23:59
Salut,

PHP supporte bien SQL Server. Les fonctions associees se trouvent la :
http://fr.php.net/manual/fr/ref.mssql.php

stf
Répondre à stfm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 catherine, le mercredi 22 octobre 2003 à 15:12:35
MERCI!!!
Répondre à catherine

Résultats pour php et ms sql server

Connection php avec sql server (Résolu) Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara tres gentil et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5496565-connection-php-avec-sql-server
Connexion aux base de données SQL server (Résolu) Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai besoin. j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour créer l'objet, le rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425026-connexion-aux-base-de-donnees-sql-server
TRIGGER SQL SERVER (Résolu) Bonjour, j'ai une base de donnée de trois tables reliées entre elles avec le sql server, table PRODUIT, table BON SORTIE et table DETAILBONSORTIE. je n'arrive pas a écrire un trigger qui me permet désque je saisie le champ QTESORTIE dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3884450-trigger-sql-server

Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

[VB .NET 2005] Lire les données de SQL Server (Résolu)Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des données est réalisé. Par contre la recherche de données et leur affichage m'échappe. Dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280156-vb-net-2005-lire-les-donnees-de-sql-server
Excel et base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-il un tutorial, un site ou un livre qui me permettrait de me former. Je suis autodidacte en informatique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444773-excel-et-base-de-donnees-sql-server
Cours et exercices sql server (Résolu)Bonjour a tous alors je suis en penurie de cours et exercice sql server alors que j'aurai un controle cette semaine,et je vous demande si vous connaissez des site ou on propose des cours et des exo merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4603394-cours-et-exercices-sql-server