Rechercher : dans
Par :

Formulaires -- CGI obligatoire?

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 08:21:34 Wazza6, le 1 jan 2008 à 04:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lu dans le livre sur le webmastering de comment ça marche et je ne comprends pas vraiment si j'ai besoin ou non d'un programe CGI pour reçevoir un e-mail contenant les infos du formulaire car je ne connait pas le perl donc je ne sais comment faire un CGI , de toute façon , mon hébergeur n'héberge pas les CGI "Pour des raisons de sécurités".
Si quelqu'un sais comment faire un formulaire contenant un "textarea" et qui envoyerait à une adresse e-mail
Merci!
P.S.Page 81

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formulaires CGI obligatoire? » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

Lapinkiller, le 1 jan 2008 à 08:21:34

Bonjour et bonne année...

en php avec la fonction mail() tout simplement ^^
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller