Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version de adobe flash mobile SVP !

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 15:18:01 elchico66, le 1 jan 2008 à 03:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,,,

Voila je voudrais savoir quel est la nouvelle version de adobe flash pour les mobile car j'ai le nokia n81 et j'ai telecharger adobe flash lite 3, et sur youtube il me dise que j'ai toujours l'anciéne version,,
Voila si quelu'un pourrai m'aidé sa serais sympa !!!

merci,

PS: Si vous avez des lien pour que je puisse telecharger la nouvelle version sa serai sympa de les poster...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nouvelle version de adobe flash mobile SVP ! » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...

1

webwizard, le 1 jan 2008 à 15:21:42

Salut, bonjour,

Essaies sur le site officiel de Nokia ici svp :

http://www.nokia.fr/A4364272

Cordialement :

Webwizard
Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.

Répondre à webwizard

2

elchico66, le 1 jan 2008 à 20:21:52

Et sa me mettrer a jour le logiciel adobe flash ???

Répondre à elchico66

3

webwizard, le 1 jan 2008 à 20:26:53

Salut, bonjour,

Aucune idée !? Si moi-même j'aurais un appareil d'une certaine marque je visiterais d'abord le site du constructeur et puis j'essayerais de faire les mises à jour conseillées sur le site Internet. Si je ne trouverais pas satisfaction j'utiliserais les questions fréquemment posées (FAQ) ici : http://www.nokia.fr/A4364273

Cordialement :

Webwizard
Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble nous trouverons la solution adéquate.

Répondre à webwizard

4

elchico66, le 1 jan 2008 à 22:34:31

Voila j'ai fais la mise a jour, mais voila je voulai aller sur youtube avec mon tel via wifi mais quand je veus navigué il me dit déconnexion, donc j'ai supprimer le point d'accés et je veu pour le refaire en entrend la clé wep mais il me dit toujours déconnexion,, Donc je ne sais pas quoi faire, !!!

Merci de bien vouloir m'aidé

Répondre à elchico66

5

webwizard, le 1 jan 2008 à 22:55:56

Salut, bonjour,

Essaies si tu as de la chance ici svp : http://www.nokiausers.net/en_fr/Nokia-N81/, sinon sur le même site il y a aussi un forum où tu peux poser ta question. Comme ce sont des utilisateurs Nokia, cela devrait faire ton affaire.

Cordialement :

Webwizard
Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble­ nous trouverons la solution adéquate.

Répondre à webwizard

6

elchico66, le 2 jan 2008 à 00:03:25

Se site n'est pas français, merci quand méme !!!

Répondre à elchico66

7

webwizard, le 2 jan 2008 à 00:09:47

Salut, bonjour,

Oups, en effet j'avais fait une erreur de frappe, mille excuses, voici le bon lien, sorry :

http://www.nokiausers.net/en_fr/Nokia-N81/

Cordialement :

Webwizard
Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Ensemble­ nous trouverons la solution adéquate.

Répondre à webwizard

8

elchico66, le 2 jan 2008 à 00:40:42

Merci

Répondre à elchico66

9

elchico66, le 5 jan 2008 à 21:54:48

Re salut,,,

voila je ne trouve pas la nouvelle version de adobe flash pour mon mobile nokia n81 ,,

merci de bien vouloir m'aidé a la chercher svp !!!

Répondre à elchico66

10

aznag, le 4 fév 2008 à 21:04:13

Pour telecharge flash des mobiles telephone

Répondre à aznag

11

boudjinho, le 5 jun 2008 à 15:18:01

Salut!
j'arrive pas a trouver le flash player pour mon sony ericsson k850... pouvez-vous m'aider?

Répondre à boudjinho
Collection CommentÇaMarche.net