Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur CD ne lit plus les CD-R

LILIA68, le mardi 1 janvier 2008 à 02:20:57
Bonjour à tous les membres
Voilà mon lecteur CD ne lit plus les CD-R gravés ou non mais il lit les DVD-R cela me pose un gros problème
Pourriez vous SVP m'aider je vous remercie
A BIENTOT
Répondre à LILIA68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maximax2001, le mardi 1 janvier 2008 à 02:27:36
bonjour

Il n'y a pas 36 solutions soit il est casser, soit il faut juste néttoyer la lentille avec un CD néttoyeur ou faire une mise a jour du firmware et pilote du lecteur CD.
Répondre à maximax2001
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp (Résolu)Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551596-ma-ps3-ne-lit-plus-rien-a-l-aide-svp
[lecteur cd] ne lit plus rien (Résolu)Bonjour tout le monde. Alors voila, j'ai comme qui dirait, un peeeetit problème, qui m'agace quelque peu -_-" En effet mon lecteur CD ne lit plus rien...ça grave encore moins. J'insert le CD, jusque là pas de probleme, ça à l'air... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278454-lecteur-cd-ne-lit-plus-rien
PENTIUM 2 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre un pentium 2 a la place d'un pentium et mon ordi n'affiche plus rien a l'allumage il boot sur le lecteur cd et plus rien aidez moi svp merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8412768-pentium-2
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le webMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6511-sexe-est-le-mot-le-plus-recherche-sur-le-web
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Aider moi svp problème lecteur cd (Résolu)Bonjour à tous voila j'ai un gros problème avec windows xp edition familiale mon ordinateur ne reconné plus mes lecteur cd dont les références sont: - LITE-ON DVDRW SOHW-832S - SAMSUNG DVD-ROM SD-616E Quand je vais dans gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064244-aider-moi-svp-probleme-lecteur-cd
Probleme avec mon lecteur CD!!! (Résolu)Bonjour A tous!!! Voila mon probleme: mon lecteur DVD n'apparait plus sur mon poste de travail et ne fonctionne plus normalement! Il ne lis plus aucun CD mais en revanche il s'ouvre normalement commence a charger le cd et plus rien (plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660604-probleme-avec-mon-lecteur-cd
Lecteur cd non reconnu par win xp (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable type dell pentium M in systeme d'exploitation xp le lecteur cd est externe relier avec un cable usb souvent le lecteur n'est pas reconnu comment faire avec tous mes remerciement www.commentcamarche.net/forum/affich-8171662-lecteur-cd-non-reconnu-par-win-xp
Télécharger SharePodSharePod est un gestionnaire de fichier mp3. Il s'intègre aux lecteurs mp3 les plus récents : Ipod et iTunes. Il permet de transférer des fichier sur le disque de l'Ipod. Il peut afficher sous Windows les fichiers stockés sur le lecteur MP3. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056733-sharepod
Nortek NDVX 2750Compatible DivX, Dolby Digital 5.1,Type:DVD,,,Upscaling ,,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-ndvx-2750-1106477-fiche-technique
Panasonic DMR-EX78EX 78 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:TNT,,Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex78-1091181-fiche-technique
Xoro HSD 7580N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:8.5 inches,,,Tuner TV:DVB-T,Lecteur de carte mémoire,,Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:N/A,,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/xoro-hsd-7580-1031797-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mon lecteur CD ne lit plus les CD R »