Rechercher : dans
Par :

Qui a un compte chez unibet.com ?

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 19:27:36 lad2105, le 1 jan 2008 à 01:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir qui a deja un compte chez unibet et est ce que le service en ligne est correct ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Qui a un compte chez unibet.com ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

maradonalecameleon, le 11 déc 2008 à 11:15:46

Salut lad2105,

j'ai plusieurs compte chez unibet depuis près de 2ans, mais eussi chez d'autre bookmakers. Mais je ne joue que sur unibet parce que pour moi c'est le meilleur. contrairement aux autres bookmakers le retrait de ton argent est des plus facile et aucune carte d'identité ou permis de conduire ou justificatif de domicile n'est demander. En plus il y a un bonus inifini de 50 EUROS !!!

voilà mon blog si ta besoin de savoir plus sur les paris sportifs et unibet

http://paris-malin.blogspot.com/

ya plein de piège et de conneries a ne pas faire et avec un peu de change tu peux gagner pas mal d'argent.

Répondre à maradonalecameleon