Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob avec dv 6500

jowaylila, le mardi 1 janvier 2008 à 00:45:48
Bonjour,
j'ai un portable hp pavillon dv 6500 XP professionnel,je viens de le formater et je n'arrive pas à trouver les drivers de la carte reseau et du son,tt ce que je trouve sur le site hp c'est des drivers destinés au vista.mon ordi etais vista à l'achat.
merci bcp de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jowaylila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
w1000n, le mardi 1 janvier 2008 à 01:44:27
si c'est le cas, c'est qu'il n'y a pas de driver xp, les constructeurs deviennent de plus en plus feneant.
tu est obliger de rester sur vista, sinon fais comme meme une recherche sur "toutlesdriver.com" j'ai pas ladresse exacte, mais ca doit etre a peu pres ca.
Répondre à w1000n

2

milagro, le samedi 23 février 2008 à 18:53:12
Bonjour, moi je viens d'acheter le même PC mais il y a Vista à l'achat. Je voudrais remettre XP mais impossible de detecter le disque dur ni de desactiver le support natif sata dans le bios. Pourrais tu me donner la version de ton bios ou me donner ta solution pour le passer sous XP?
Répondre à milagro

3

PAULTUGAL, le samedi 29 mars 2008 à 20:06:17
Salut j'ai le meme et c'est la merde pas de driver pour xp obliger de rster sur windaube vista sa daille mdr
Répondre à PAULTUGAL

4

OBzErVAteUR__, le samedi 5 avril 2008 à 15:04:30
salut
bon g trouvé la solution pour instalé xp sur des machine comprenant des disque dur sata indetectable par xp o demarrage :
ce k il vou fo
1- nlite c un logiciel ki peu integré des pilote ds le fichier i386 de windows
2- les pilotes a integré
3- windows XP

pour les disque dur fo trouvé le controleur personellemen pour hp ca a marché pour le 530 et pavilion dv6500
vous le trouveré sur cet adresse:
http://h20000.www2.hp.com/...

pour nlite:
http://www.nliteos.com/index.html
suivé les etape pour le logiciel munissé vou avec les drivers é integré lé ds le cd xp

pour les driver allé :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ca va detecté tou le materiel sur votré pc l essentien c d avoir une connection soi pa modem usb soi par reseau ce ke g fé c ke g cherché le nom des driver pour vista ds le site hp é g telecharger l equivalen xp bon courage je seré la pour toute aide
Répondre à OBzErVAteUR__

10

kooc, le lundi 18 août 2008 à 15:06:26
bonjour, j'ai un gros problème. j'ai formaté mon disk dur pour installé xp à la place de vista ( hp pavilion dv 65OO) mé il ne reconnait pas mon disk dur mm pour l'installation de xp
Répondre à kooc

5

Amin, le mercredi 9 avril 2008 à 19:57:50
j'ai un probleme avec mon PC HP pavilion DV6500 le probleme c'est l'affichage je reçoi pas couleur adapter pour vista
Répondre à Amin

6

OBzErVAteUR__, le jeudi 10 avril 2008 à 01:33:28
tu peu precisé un ti peu plus
Répondre à OBzErVAteUR__

7

Mathiou, le vendredi 16 mai 2008 à 13:31:56
j'ai un portable hp pavilion dv6500 notebook que je n'arrive pas à reinstaller. il ne trouve pas le disque dure
Répondre à Mathiou

8

ben973, le samedi 28 juin 2008 à 10:59:53
Je ne comprends pas trop ton problème. Est-ce lorsque tu essaie d'installer XP à partir d'un CD que l'installation ne trouve pas le CD ?
Si tel est le cas, c'est certainement parce que XP ne sait pas s'installer directement sur un disque SATA.
Je reste à l'écoute !
Répondre à ben973

9

paultugal, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:48:36
Sa sere a rien de cherche y a pas de pilote pour la carte graph. est je pas sure qui en est pour la carte sons meme ubuntu trouve pas de pilote pour la carte graph ....
Répondre à paultugal

Résultats pour prob avec dv 6500

Un disque dur non detecter sur HP DV 6500 (Résolu) Bonjour, Bonjour, je un portatif hp DV 6500, disque Dur SATA ne pas detecter au demarage ni au BIOS comment fair pour activer dans le bios le mode SATA pour que je peut installer win XP et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4754190-un-disque-dur-non-detecter-sur-hp-dv-6500
Problemes apres installation Vista Pack 1 (Résolu) Bonjour, J ai un portable HP pavilion DV 6500 avec edition Vista edition familiale Premiun. Hier, j ai eu la tres mauvaise idée de telecharger le pack 1 vista, histoire de mettre à jour le système. Pas de soucis pour le download, mais après,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945041-problemes-apres-installation-vista-pack-1
Souci de webcam HP Pavillon (Résolu) Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre de discussion msn ça me donne le message d'erreur suivant: "Impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5136879-souci-de-webcam-hp-pavillon

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

PC Formaté, installation windows impossible ! (Résolu)Bonjour, je viens de formater un pc portable hp pavillon dv 6500, dans le but d'y installé XP SP3 (anciennement Vista), mais voila le soucis : le disque dur a bien été vidé de ses données, mais impossible d'y installer XP, problème en cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-8152296-pc-formate-installation-windows-impossible
Lecteur _NEC DVD +-RW ND-6500A HELP (Résolu)Bonjour, J'ai un enorme probléme ! Mon lecteur CD DVD NEC ne fonctionne plus. Je débute en informatique donc je ne suis pas trés fort. Bref j'ai besoin de quelqun qui s'y connait parce que là je suis totalement larguer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294990-lecteur-nec-dvd-rw-nd-6500a-help
Mise a jour des codec lecteur samsung v6500 (Résolu)bonjour, J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500 je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour , Je vous remercie tof www.commentcamarche.net/forum/affich-2835182-mise-a-jour-des-codec-lecteur-samsung-v6500

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

LG 42PG6500PG 6500 42 PG, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, HD Ready, LG Dual XD Engine, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:Plasma, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:LG Dual XD Engine, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42pg6500-1090463-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1040efdv 7 1040 ef, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Page web du produit:Français, Poids:3.46 kg, Dimensions (HxLxP):45.0x396.0x285.0 mm, Type de batterie:Lithium Ion, Divers:One Year Warranty, Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1040ef-1147403-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1070efdv 7 1070 ef,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.26 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Disque dur:500.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1070ef-1146528-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Fichier DVIFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3