Lara croft niveau Angleterre

Fermé
jess - 31 déc. 2007 à 23:56
 FaAny - 23 juil. 2012 à 21:15
Bonjour,
voila j'ai un problème, dans Lara Croft au niveau Angleterre (sur ds) à l'église je suis coincé depuis plus de 6 mois et j'ai pas trouvé de solution si quelqu'un à la solution merci de me le dire salut
BONNE ANNÉE 2008!!!!!!!!!
Jess

14 réponses

moi je l'es sur la play station 2 mais ca doit être a peu près pareil il faut que tu prenne la moitier du cerceuil de badwer (un truc comme ca) et que tu le place a côter du grand pilier casser pas loin du truc jaune brillant qui fait pensé a un oeuf ensuite tu te met en direction de la porte et tu tire l'éspèce de lustre vers toi avec ton grapin. une fois que le lustre est élancé court sur la moitier de cerceuil grimpe sur le pilier et saute sur la corde a côter. le lustre frappera la cloche ce qui fera éclater la sorte d'oeuf dans laquel est la statue d'arthur et après tu verra le serpent ! bonne chance ! je ne sais pas si mais explication sont très clair mais bon ... au revoir ! si vous avez besoin de conseil demandez moi j'ai terminer le jeu ^^
1
Mais il est ou le cercueuil??Et comment on fait pour prendre la moitié..??
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 janv. 2008 à 00:07
Bonjour jess,

Pose la question : http://forum.laraider.com/index.php?sid=480b9010f44d1a7db5693523d84d0781
Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008......................
0
efefzegyfrzeagf
20 avril 2008 à 17:14
et vous aver recu mon message je suis coince aussi en angleterre du roi arthur ou un moment ya un jenre de puit et se genre de puis be je descend dedans et apres je suis coice qesqui faut faire je balance un truc et apres cher pas se qui faut faire donner moi la reponse des demain comment on fait pour apres continuer donner moi la solution merci orvoi
0
salut, moi aussi je suis coincé à ce niveau je n'ai toujours pas trouver si tu as réussi depuis, est-ce que tu pourrais me filer quelques tuyaux. Merci d'avance
0
tu es dans la salle ou il y a un oeuf a droite et une porte a gauche
tu peux remarquer qu'au milieu de la salle il y a un pillier
a ca droite pres du mur il y a un espece de caisse en bois
attrape l'a et mets la pres du pilier met toisur le pillier
en t'aidantant de la caisse saute a gauche se qui va faire monter la cloche
fait bouger le lustre pour qu'il tape dans la cloche regarde le petit film puis sort
et revient en arrière pour battre le dragon des mer
0
je suis bloker dan le niveau 2 la ou y a l eau il y a 5 poin bleu de dan leau et dic ke jen ai tirer troi il se refairme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu utilise l'élévateur pour soulever la grille
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 00:12
Va sur jeuxvideo.com
tape tomb raider legend
Va sur celui de PS2
Dans ASTUCE tu auras la solution complète , ne t'inquiète pas cette solution est valable sur toutes les plateformes!!!
-1
good see i love
-1
moi jarive po a batre le mostre
-1
ON PEUT PAS LE BATTRE QUAND ON A FAIT LES POINT BLEU ON S'ENFUI
0
slt a tous moi je coincée un peu plus loin la ou il ya un tombeau et après je ne sais pas ce ke je a faire bref je bloker kk peut m'aider svp ?
-1
dsl si je ne suis pas trs clair en fait c juste apres les flammes avec les caisse en fer !
-1
c bon en fait j'ai trouvée !! slt jess j'ai la solution a ton problème dans l'église il fo ke tu déplace la caisse en bois ke tu la tire vers le mur et apres tu devras appuyer sur x il y'aura un objet a ramasser et apres il fo ke tu fasse encore x puis une roulade et apres ça tu arrive dehors il fo ke active l'interrupteur pour avoir de la lumière mlais attention kand tu reviens il aura des fils electric par terre dans l'eau alors il fo ke tu aille de fenetre en fenetre et apres il y' aura un levier apres tu continue si tu as encore 1 problème dis le moi et j'esserais de t'aider slt a +
-1
je suis encore coicée apres le cerceuil kk peut m'aider svp ? merci d'avance
-1
audrey croft
12 juil. 2008 à 17:13
cc je suis trop bloké an angleterre 0%
Alors il y a une grille et je suis y alller j'ai appyer sur Y
je suis sorti de la grille mais je peux pas ouvrire la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!




PAR PITIER AIDE MOIIII
-1
cc audrey croft si tu veut jai mis la soluce un peu plus haut regarde et si tu arrive vraiment pas je verrais de mon mieux pour t'aider slt !!
0
audrey croft > ade14
16 juil. 2008 à 20:45
merci j'ai réusi mais je suis bloqué 48%
0
Miss PERDUE !
9 août 2008 à 10:39
Heii Coucou !
Moi Aussi Je Suis Bloque Au Meme Endroit Que Toi !
Aide-moi je t'en suplie !!!
-1