Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de peripherique audio sur xp pro titanium

julie, le lundi 31 décembre 2007 à 22:29:23
Bonjour,
j'ai unproblème avec mes peripheriques audio. j'avais xp edition familiale jusqu'a présent mais j'ai attrapé un virus j'ai dc changé de systeme d'exploitation et maintenant j'ai xp pro titanium et depuis ils me disent qu'aucun peripherique n'est connecté! que faire?merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 w1000n, le lundi 31 décembre 2007 à 22:30:27
c'est quoi ton peripherique audio??
Répondre à w1000n
Peripherique audio (Résolu) bonsoir je ne suis toujours pas arrivé a resoudre mon probleme. je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que les hauts parleurs sont bien branchés et fonctionnent; message . le peripherique audio pose probleme d'ailleurs, parmi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1531500-peripherique-audio
Plus de son après formatage WIN XP PRO (Résolu) Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose probléme ou peut étre votre ordinateur ne comporte pas de périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842563-plus-de-son-apres-formatage-win-xp-pro
Probleme de sons (Résolu) Bonjour, je viens de reinstaller windows xp, jai installé les drivers et tout, même ceux de ma carte son, mais je ne peut pas lire de musiques, ils disent que le peripherique audio pause probleme quan je selectionne une musique dans le lecteur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-9590424-probleme-de-sons
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Prob lecteur DVD sous XP (Résolu)Bonjour, j'ai désinstaller et installer xp professionnel titanium édition et voila mon problème : au départ mon lecteur DVD figuré sur poste de travail, après avoir installer le CD de la carte mère, j'ai redémarrer le PC comme il fallait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9302191-prob-lecteur-dvd-sous-xp
Plus de son (Résolu)Bonjour, j'ai reinstallé windows xp a cause d'un probleme et quand je lance une musique sur windows media player il me dit:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3937318-plus-de-son
Urgent probleme audio etc... (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de son je ne peut plus voir de video ou ecouté des musiques a chaque fois ca me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832053-urgent-probleme-audio-etc