Rechercher : dans
Par :

Problème avec l'apareil numérique spiderman

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:49:20 flodidi, le 31 déc 2007 à 22:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai mon fils qui a eu son apareil photo numérique pour noël, mais je n'arrive pas a afficher les photo sur l'ordinateur même avec les logiciel instalé sur l'ordinateur. j'aimerai savoir comment resortir les photos?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec l'apareil numérique spiderman » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Numéris VoirPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu...

1

angélique, le 1 jan 2008 à 17:20:31

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, je trouve ça dommage, vu le prix de l'appareil, le gamin est super déçu (et nous aussi d'ailleurs!).
je compte essayer d'aller voir à Toys'R'Us pour avoir une explication...
je vous tiens au courant, merci de faire de même si vous avez des nouvelles entre-temps...
angélique

Répondre à angélique

2

babarsoph, le 4 jan 2008 à 19:14:50

Bonjour

j'ai également le même problème et trop tard pour changer l'appareil!!! si vous avez une solution merci d'avance.

Répondre à babarsoph

3

flodidi, le 6 jan 2008 à 13:14:22

Alors j'ai trouver la solution:

faut aller dans le logiciel photo impression 4
importer une photo
camera et scanneur
et dans selectionner la source il faut mettre DUAL CAMERA et non pas coah digital camera
vous cliquer sur le petit icone avec le scanner et l'apareil foto et c'est parti les foto ce charge.

Répondre à flodidi

4

babarsoph, le 6 jan 2008 à 14:36:32

J'ai déjà essayé mais il me met qu'il n'y a pas de photos dans la caméra alors que j'en ai 10 d'affichées sur l'écran lcd de l'appareil. Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!

Répondre à babarsoph

13

nas, le 8 fév 2009 à 13:42:49

Bonjour,
en vous lisant je me suis rendue compte que j'avais le même problème que vous concernanr l'appareil photo numérique Spiderman qu'a reçu mon fils pour son anniversaire. J'ai pourtant bien suivi les instructions concernant l'installation du CD et malgré les 90 photos prises par mon fils, lorsque nous essayons de les transférer comme indiqué dans le CD, on me met comme message que mon appareil ne contient aucune photo! Il est tout désespéré et moi énervée. Je voulais donc savoir si vous avez pû trouver une solution entre-temps. Merci

Répondre à nas

5

lili76280, le 7 jan 2008 à 18:05:59

Bonjour ,

j'ai moi aussi le même problème et je ne trouve pas de solution , j'ai pourtant tout essayé !!!mon fils est déçu et moi aussi !!!

WINDOWS VISTA

Répondre à lili76280

6

angelique, le 8 jan 2008 à 12:24:14

Chez tout essaye rien a faire. maintenant je vais m'addreser au fourniseur directement. on verra bien je vous tient au courant. cordialement

Répondre à angelique

7

lili76280, le 8 jan 2008 à 12:28:26

J'ai téléphoner au magasin dans lequel j'ai acheté l'appareil, nous avons jusqu'au 15 janvier pour rapporter les jouets de noel défectueux.
je verrai sur place et je vous tiens moi aussi informée.

Répondre à lili76280

8

babarsoph, le 9 jan 2008 à 17:14:45
  • +1

J'avais envoyé un mail à lexibook. ils viennent enfin de me répondre.
apparement ce serait un problème de compatilité de driver avec vista. il faut leur envoyer vos adresse pour qu'ils renvoient le cd adapté.
bon courage

Répondre à babarsoph

9

lili76280, le 9 jan 2008 à 18:16:45

Merci beaucoup, je vais faire de même

Répondre à lili76280

10

angelique, le 10 jan 2008 à 14:58:00

Pouvais vous me donnez l'adresse mail de lexibook,
un grang merci d'avance.

Répondre à angelique

11

babarsoph, le 10 jan 2008 à 18:37:54

Voilà l'adresse sav de lexibook
savcomfr@lexibook.com

Répondre à babarsoph

12

babarsoph, le 19 jan 2008 à 13:33:49

Bonjour

je viens de recevoir le nouveau pilote et une fois installer toujours pas de changement!!!!!
il me dit toujours que l'appareil n'a pas de photos

j'ai plus d'idées!!!!!!!!!

A l'aide

Répondre à babarsoph

14

lili76280, le 10 fév 2009 à 09:49:20

Bonjour,
*
pour ma part , j'ai abandonné l'idée des photos , avec vista rien ne fonctionne je ne peux pas télécharger les photos,
au jour d'aujourd'hui c'est mon petit dernier qui s'amuse à prendre des photos fictivement avec appareil photo que je ne conseille à personne !!!!!!!!

Répondre à lili76280