|
|
|
|
Posté par
claudine44510, le lundi 31 décembre 2007 à 21:24:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir Claudine,
Tu n'as peut-être pas essayé toutes les combinaisons pour accéder au bios, il en reste encore, vois ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios Cordialement Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous. |
te remercie de ton aide mais j'ai fait exactement tout ça et rien toujours impossible d'accéder au bios |
Re,
Voici 2 liens qui je l'espère pourront t'aider : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=90660&v_pr=1 http://www.bladi.net/forum/120304-bios/ @+ Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous. |
bsr je n'ai toujours pas reussi a aller dans le bios
quand mon ordi demarre je n'ai pas les infos sur le bios ni les autres d'ailleurs je ne sais vraiment plus quoi faire ça me prend vraiment la tete depuis 2jours est ce que je peux reinitialiser mon bios en retirant la pile mais ou se trouve cette pile sur un portable? merci d'avance et bonne annee 2008 à tous |
Bonjour
j'ai enfin resolu mon probleme merci a tous |
Bonjour Claudine.
Je suis très content pour toi. C'est sympa de le signaler. Pour que ça puisse profiter à d'autres qui rencontreraient le même problème pourrais tu expliquer succintement comment tu as solutionné ton problème. Merci d'avance. Cordialement Bonne et heureuse année 2008. |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 04/11 15h49 | Commandes habituelles du BIOS | BIOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 26/01 14h36 | Accéder bios acer aspire1300 | 1 |
| 28/12 14h08 | Accéder bios acer aspire1300 | 1 |
| 31/12 21h24 | Impossible d'acceder au bios | 6 |
| 21/07 10h58 | [BIOS] Impossible d'accèder au BIOS | 9 |
| 06/11 20h34 | [bios] impossible d acceder au bios | 3 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Biostar 945GC Micro 775 | Catégorie: Carte mère | 39.25 € Grosbill.com |
![]() | Biostek XS-600 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 37.90 € Pixmania |
![]() | Biostek XC-120 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 19.47 € Rue du Commerce |
![]() | Bioshock | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € La Redoute FR |