| IPOD CLASSIC non reconnu par PC par lejut91 |
lundi 31 décembre 2007 à 20:54:47 |
Bonsoir,
Avant ton pc reconnaissait ton ipod? |
Oui avant il le reconnaissait |
Ton pilote a peut être dégagé ou bien ton ipod est peut être protégé en écriture |
Désolé je suis novice en informatique alors est-ce-que tu pourrai me dire comment fait-on pour que ça refonctionne s'il te plait???? |
Re,
Bonne année 2008! Si ton ipod est protégé en écriture alors c'est que tu as un loquet sur ton ipod qui est activé. Pour le pilote, si tu as un driver (petit cd) qui a été livré avec ton ipod réinstalle sinon on procedera autrement. Vérifie aussi que tu l'as bien branché sur une prise usb activée |
oui j'ai vérifié les prises usb fonctionnent mais je n'ai pas de cd d'installation avec mon ipod |
Même problème, l'iPod bloque sur la pomme... rédemmare et s'arrête. Et non reconnu par l'ordi. Je n'ai pas eu de CD non plus et comment débloque t'on le loquet?
|
| 24/08 12h41 | [Résolu] Dock Ipod Nano non reconnu | 2 |
| 16/11 03h04 | Ipod mini non reconnu | 2 |
| 26/11 16h07 | Probleme lecteur cd rom non reconnu (Pc porta | 0 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |