Aperçu des POlices windows

Fermé
Max' - 31 déc. 2007 à 20:32
 grad - 1 janv. 2008 à 14:51
Bonjour, lorsque je télécharge une polices d'écriture, celle ci ce met en Application et ne s'ouvre pas avec Aperçu des POlices Windows, je suis sous Vista et j'utilise beaucoup Photoshop [ d'ou le besoin de Polices d'écritures nouvelle ]. Cela fait que je ne peux pas installer les différentes Police. POuvez vous m'aider ??

Merci D'avance
Max'
A voir également:

3 réponses

je crois que l'extensions des polices ne sont pas pris en charge avec "apercu des polices windows" ... vérifie-les
0
Quand je telecharge une police, elle est en fichier Zip, application alors qu'elle devrai être en Fichier pOlice TRUE TYPE.
Ya un MOyen de les télécharger et qu'elles soient directement en TRUE TYPE et non fichier Zip
0
Been si le fichier Zip est un dossier compressé (de taille) qui sticke des fichiers de polices , des document word , des programme...
Il faut le déZipper (décompresser) suivant 2 méthodes:
1-clique sur le fichier Zip(après avoir téléchargé) par le bouton droit de la souris et fait EXTRACT HERE (si l'icone du ZIP est un ensemple de livres) (si tu as le winrar ou winzip)
2-clique sur le fichier Zip(après avoir téléchargé) par le bouton droit de la souris et fait DECOMPRESSER ou quelque chose comme ça (extraire ...) si c'est l'îcone d'un dossier avec une chaîne
0