Rechercher : dans
Par :

Aperçu des POlices windows

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 14:51:52 Max', le 31 déc 2007 à 20:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque je télécharge une polices d'écriture, celle ci ce met en Application et ne s'ouvre pas avec Aperçu des POlices Windows, je suis sous Vista et j'utilise beaucoup Photoshop [ d'ou le besoin de Polices d'écritures nouvelle ]. Cela fait que je ne peux pas installer les différentes Police. POuvez vous m'aider ??

Merci D'avance
Max'

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aperçu des POlices windows » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

grad, le 31 déc 2007 à 20:49:46

Je crois que l'extensions des polices ne sont pas pris en charge avec "apercu des polices windows" ... vérifie-les

Répondre à grad

2

Max', le 31 déc 2007 à 22:08:18

Quand je telecharge une police, elle est en fichier Zip, application alors qu'elle devrai être en Fichier pOlice TRUE TYPE.
Ya un MOyen de les télécharger et qu'elles soient directement en TRUE TYPE et non fichier Zip

Répondre à Max'

3

grad, le 1 jan 2008 à 14:51:52

Been si le fichier Zip est un dossier compressé (de taille) qui sticke des fichiers de polices , des document word , des programme...
Il faut le déZipper (décompresser) suivant 2 méthodes:
1-clique sur le fichier Zip(après avoir téléchargé) par le bouton droit de la souris et fait EXTRACT HERE (si l'icone du ZIP est un ensemple de livres) (si tu as le winrar ou winzip)
2-clique sur le fichier Zip(après avoir téléchargé) par le bouton droit de la souris et fait DECOMPRESSER ou quelque chose comme ça (extraire ...) si c'est l'îcone d'un dossier avec une chaîne

Répondre à grad