Bonsoir,
J'ai repris mon travail à 80% il ya 4 mois après un congé parental d'un an et demi et depuis mes supérieurs me surchargent de travail (sachant que je travaille à 80% et que le soir je ne peux pas faire d'heures supp.avec 2 enfants à récupérer) et cherchent à me pousser à la démission.
Ils me bombardent d'e_mails me demandant où j'en suis dans mes délais, mettant en copie toute la boîte (notamment le PDG, le DG, les associés et la DRH) et il ya 10 jours j'ai commis une faute qu'ils ont vite fait de sanctionner par un avertissement et intimidations (à huit-clos, bien-entendu!).
Je suis totalement isolée des autres collègues qui ont peur de se retrouver dans la même situation, je ne rencontre aucun soutien moral et je suis même soupçonnée de paranoïa.
Je suis actuellement en arrêt maladie pour une grippe, mais je ne souhaite plus retourner dans cette société qui provoque chez moi une angoisse et un stress au point d'avoir du psoriasis.
Je souhaiterai me faire licencier mais je pense qu'ils veulent surtout me pousser à démissionner comme beaucoup l'ont fait avant moi.
Merci de m'aider grâce à vos témoignages.