Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mes liens commerciaux

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 19:22:01 Monica, le 31 déc 2007 à 20:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour........moi jai pas un gros probleme mais cest un probleme qui me dérange p-q chu pas habituer de voir sa la ........depuis une semaine quand je vais sur ma page google et je fais une recherche jai les liens qui m'apparaisse a droite et les liens commerciaux a gauche qui normalement est le contraire sur toutes les autres moteur de recherche et que moi avant cetais normal mais jai eu un cheval de troie que jai neutraliser je sais pas si sa rapport .......... mais comment faire rammener sa a son origine normal..........merci bps j'attend de vos nouvelles.........Mo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec mes liens commerciaux » dans :
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Woinstall - woinstall.exe Voirwoinstall - woinstall.exe La présence du processus woinstall.exe (woinstall) trahit la présence du malware eZula, dont l'objectif est de détourner les pages web de l'utilisateur vers des liens commerciaux. Comment se débarasser de woinstall.exe...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Lapinkiller, le 1 jan 2008 à 19:22:01

Bonjour apriori rien d'anormal google mais des liens commerciaus a droite des resultats masi aussi tout en haut de la lsite des résultat de ta recherche
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller