Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de préinscription

molp, le lundi 31 décembre 2007 à 20:10:34
bonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 31 décembre 2007 à 20:12:53
Salut.

Les universités techniques, c'est pas ici !

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

2

asouboy, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:01:29
salut mon c assane je suis senegalais jai 23 ans et je suis titulaire d'un bac de serie litteraire L1 .
Et je suis a ma premiere cycle universitaire dans l'informatiqueapplique et je voudrais monsieur continuer mes études dans votre universite d'exellence que j'aime tant son efficassite et ses resultats .
Monsieur sachez que cette aide me sreas tres utile dans le reste de mes etudes que de ma vie.
merci

3

celestine, le mardi 15 janvier 2008 à 16:34:21
Bonjour,

je suis à la recherche d'une préinscription pour continuer mes etudes dans une université française.
j'ai 23ans et je suis en licence de methodes informatiques appliquées à la gestion.
j'aimerais vraiment savoir comment proceder.
Merci davance pour votre aide.

4

sall81, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:54:26
bonjour

5

la reussite, le mercredi 23 janvier 2008 à 00:06:39
je suis a la recherche d'une preinscription pour continuer mes etudes aux pres de vos universites.j'ai 24ans et je prepare mon DEUG cette année en DROIT.J'aimerais vraiment savoir comment proceder.
merci de votre comprehention

6

leila, le mercredi 23 janvier 2008 à 09:43:24
bonjour !

je suis étudiante en 3eme année en technique comptable et financière et je souhaiterai obtenir une préinscription das une université française .comment faire? j'ai 22 ans et je suis du Sénégal.

à bientot

7

momo, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:05:13
je m'appelle médoune je suis éléve en terminal g et je voulais obtenir une préinscription pour étudier au canada aprés avoir réussi a l'examen

8

kesya, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:17:15
sl.g un grand frére qui vient d' avoir son bacc alor comme il a été un peu en retard pour l ' aider je voulais savoir comment fait-on pour se pré-inscir dans une université canadienne si ce n' est pas encore trop tard.

9

fatou, le jeudi 7 février 2008 à 10:36:10
bonjour je m'appel fatou diakhate je suis senegalaise j'ai 22ans je prepare mon bac pour la deuxieme fois et je voudrai bien obtenir une preinscription aider svp a savoir le processus merci

10

BmV, le jeudi 7 février 2008 à 11:11:41
                      --------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Demande de préinscription (Résolu)slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une université de belgique car je en contact avec une institution qui donne des bourses d'étude mais qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772043-demande-de-preinscription
Demande de preinscription en france (Résolu)salut j m`appelle cheikh l`islam el hadj ibrahima niass je suis etudant en 4 annee dans la faculte des sciences economiques et gestions je veux une preinscription de 3 cycle en france www.commentcamarche.net/forum/affich-5352986-demande-de-preinscription-en-france
Demande de préinscription (Résolu)salut, Je m'appelle El Hadji Amadou Samb je suis Sénégalais.Je suis etudiant à l' université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR, au departement de la Géographie en premiére année.Je viens solliciter au prés de vous une préinscription pour continuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556411-demande-de-preinscription
Préinscription au 3éme cycle à paris (Résolu)BONJOUR Je m'appelle Bettaibi Sana, je suis tunisienne, je désire avoir une préinscription dans une université à paris sachant ke j'ai mon diplome de maitrise en sciences comptables. www.commentcamarche.net/forum/affich-6114012-preinscription-au-3eme-cycle-a-paris
Cherche une préinscription pour le Canada (Résolu)Bjr svp pouvez vous m'aider pour les préinscription au Canada? je suis gabonais en classe de TLEA1 j ai de très bonne moyennes.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5803167-cherche-une-preinscription-pour-le-canada
Demande de préinscription (Résolu)bonjour, Je suis un jeune diplomé, titulaire d'une Maitrise en Gestion et Administration des Entreprises. actuellement je suis un programme de DESS dans la même fillière et je voudrai avoir une préinscription dans une Université au Bénin pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5123623-demande-de-preinscription
Toutes les réponses pour « demande de préinscription »