Rechercher : dans
Par :

Demande de préinscription

molp, le 31 déc 2007 à 20:10:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci

1

BmV, le 31 déc 2007 à 20:12:53

Salut.

Les universités techniques, c'est pas ici !

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

2

asouboy, le 4 jan 2008 à 00:01:29

Salut mon c assane je suis senegalais jai 23 ans et je suis titulaire d'un bac de serie litteraire L1 .
Et je suis a ma premiere cycle universitaire dans l'informatiqueapplique et je voudrais monsieur continuer mes études dans votre universite d'exellence que j'aime tant son efficassite et ses resultats .
Monsieur sachez que cette aide me sreas tres utile dans le reste de mes etudes que de ma vie.
merci

3

celestine, le 15 jan 2008 à 16:34:21
  • +1

Bonjour,

je suis à la recherche d'une préinscription pour continuer mes etudes dans une université française.
j'ai 23ans et je suis en licence de methodes informatiques appliquées à la gestion.
j'aimerais vraiment savoir comment proceder.
Merci davance pour votre aide.

4

sall81, le 16 jan 2008 à 21:54:26

Bonjour

5

la reussite, le 23 jan 2008 à 00:06:39

Je suis a la recherche d'une preinscription pour continuer mes etudes aux pres de vos universites.j'ai 24ans et je prepare mon DEUG cette année en DROIT.J'aimerais vraiment savoir comment proceder.
merci de votre comprehention

6

leila, le 23 jan 2008 à 09:43:24

bonjour !

je suis étudiante en 3eme année en technique comptable et financière et je souhaiterai obtenir une préinscription das une université française .comment faire? j'ai 22 ans et je suis du Sénégal.

à bientot

7

momo, le 30 jan 2008 à 12:05:13

Je m'appelle médoune je suis éléve en terminal g et je voulais obtenir une préinscription pour étudier au canada aprés avoir réussi a l'examen

8

kesya, le 30 jan 2008 à 13:17:15
  • +1

Sl.g un grand frére qui vient d' avoir son bacc alor comme il a été un peu en retard pour l ' aider je voulais savoir comment fait-on pour se pré-inscir dans une université canadienne si ce n' est pas encore trop tard.

9

fatou, le 7 fév 2008 à 10:36:10

Bonjour je m'appel fatou diakhate je suis senegalaise j'ai 22ans je prepare mon bac pour la deuxieme fois et je voudrai bien obtenir une preinscription aider svp a savoir le processus merci

10

BmV, le 7 fév 2008 à 11:11:41

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Collection CommentÇaMarche.net