|
|
|
|
Salut.
Les universités techniques, c'est pas ici ! -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
salut mon c assane je suis senegalais jai 23 ans et je suis titulaire d'un bac de serie litteraire L1 .
Et je suis a ma premiere cycle universitaire dans l'informatiqueapplique et je voudrais monsieur continuer mes études dans votre universite d'exellence que j'aime tant son efficassite et ses resultats . Monsieur sachez que cette aide me sreas tres utile dans le reste de mes etudes que de ma vie. merci |
Bonjour,
je suis à la recherche d'une préinscription pour continuer mes etudes dans une université française. j'ai 23ans et je suis en licence de methodes informatiques appliquées à la gestion. j'aimerais vraiment savoir comment proceder. Merci davance pour votre aide. |
bonjour |
je suis a la recherche d'une preinscription pour continuer mes etudes aux pres de vos universites.j'ai 24ans et je prepare mon DEUG cette année en DROIT.J'aimerais vraiment savoir comment proceder.
merci de votre comprehention |
bonjour !
je suis étudiante en 3eme année en technique comptable et financière et je souhaiterai obtenir une préinscription das une université française .comment faire? j'ai 22 ans et je suis du Sénégal. à bientot |
je m'appelle médoune je suis éléve en terminal g et je voulais obtenir une préinscription pour étudier au canada aprés avoir réussi a l'examen |
sl.g un grand frére qui vient d' avoir son bacc alor comme il a été un peu en retard pour l ' aider je voulais savoir comment fait-on pour se pré-inscir dans une université canadienne si ce n' est pas encore trop tard. |
bonjour je m'appel fatou diakhate je suis senegalaise j'ai 22ans je prepare mon bac pour la deuxieme fois et je voudrai bien obtenir une preinscription aider svp a savoir le processus merci |
-------------------------------------------------- VOIR REPONSE N° 1 !!! -------------------------------------------------- -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |