|
|
|
|
Bonjour,
jai entendu parler de direct x 10.
comment faire pour lavoir
jai acheté un nouveau pc
processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz
ram 4 gb
carte mere asus maximus formula
carte graphie 88001 gts 64jai crysis et il marche mais a ce quil parait il a de meilleurs graphismes
ou la trouver
je precise que je suis sous xp
jai ossi un cd de vista mais doije vraiment l'installer??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bah si tu veux tourner en direct x 10, il faut être sous vista, maintenant il faut savoir que tu n'auras pas les memes performances sous vista que sous xp, vista demande + de ressourcer, mais meme avec 4go de ram, 2 ordinateurs ayant la meme configuration, l'un sous xp, l'autre sous vista, le 2ème aura sensiblement, très sensiblement, cela dépend du contexte, des performances moins bonnes que sous xp (c'est pas non plus du 50 % en mois, mais il y a qd meme une legère différence).
|
Aucun PC a ce jours ne peut faire tourner crysis a fond
|
Donne moi la config qui peut faire tourner crisis a fond
|
Salut
|
Deja , crysis au max de ses possibilitees , c'est sous DX10 , et tu dis toi meme que tu y arrive pas
|
Je dit pas que je peut pas joue a crysis sous direct 10x avec tout en tres eleve
|
C normal que sous xp tu ne puisse pas mettre les detail en tres eleve car c possible que sous vista .
perso je recomende les cartes Nvidia 8800 monter en sli proces 4 coeur pour voir dans le temp
|
Lius ce lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/41325-Crysis-Crytek-configuration-High-jouable.htm
|
Deja en 1280x1024 c deja un max pour mon ecran alors pour moi c deja un max
|
Tu veux absolument comparer le jeu par rapport a comment tu le resent
|
Oui il est possible de faire tourner le jeu confortablement , meme sur des configs moyennes (cryteck a fais des tests , a voir sur un lien que je donne,ou sur jv.com)
|
De toute facon DX 10 ne sert a rien si vista n'est pas sur le pc et il y a bien des pc meme sans du "tre tre" haut de game qui font tourner ce jeux correctement mais apres celui qui parle de 1650 / je sais plus combien c pour un ecran tres grand et il est conseillé de metre en sli 2 petite series 9 gtx pour le faire tourner au casi max de sa fluidité et de sa qualité donc le jeux tourne presque au max et il n'est pas necessaire de patienter encore 2 ou 3 ans pour i jouer au max
|
Lut je joue actuellement a crysis avec une config au max et qui gere direct x10.Sa ne sert a rien de dire que aucun pc ne fait tourner crysis. puisque le mien la qualiter et au max avec une config comme celle la :
|
Oui en 800x600 meme une povre 8600gt peut le faire mais la resolution joue beaucoup essaye de mettre un ecran de 22 pouce dessus et de mettre la resolution a fonsd et tu verra que meme une 9800gx2 a du mal (meme couple a un E8500 overcloke)
nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; carte son, X-fi platinum ; 4go de ram 6400 cas4; disque dur, raid0 caviar se16 500go ; alim 770 watt ; boitier p180
|