Rechercher : dans
Par :

Probleme / ne trouve pas boot.ini

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 20:23:37 initiation unlimited, le 31 déc 2007 à 19:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout a l heure en alumant mon pc j ai vu que mon pc se chargeai et que enssuite mion systeme d exploitation (windows xp ) ne se chargeai pas et en message on me disai le fichier boot.ini est introuvable donc je ne peut plus allez sur mon pc

si je le formate j aurai encore ce prolbeme???????????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme / ne trouve pas boot.ini » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...

1

lenrok, le 31 déc 2007 à 20:07:06

Bonjour initiation unlimited,

Ce fichier Boot.ini contient les informations relatives à ton système. Au moment du démarrage, il va lire ce fichier et charge tous les paramètres à ton système !
Pourquoi ce fichier manque-t-il ou est modifié ???? A toi de voir les manipulations tu aurais pu réaliser avant la dernière utilisation de ton PC.

Maintenant, si tu réinstalle ton système, ce fichier sera recrée.

Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008...................
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

initiation unlimited, le 31 déc 2007 à 20:12:00

Ben je vais injstaller un nouveau systeme d exploitation

' c est bizzarre quand meme je n ai meme pas touche au dossier qui sont dans le poste de traavail '

merci lenrok
bonne année

Répondre à initiation unlimited

3

initiation unlimited, le 31 déc 2007 à 20:13:37

Merci beaucoup maintenant je vais installer un nouveau systeme d exploitation

bonne année

(c est pas normal je suis jamais allé dans les dossier du poste de travail et je n i ai jamais rien touché

Répondre à initiation unlimited

4

lenrok, le 31 déc 2007 à 20:23:37

Bonjour initiation unlimited,

A ton service.
Ce fichier devrait se trouver sous le répertoire WINDOWS...
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok