Rechercher : dans
Par :

Sims 2 (CD-rom) va pas avec Bon voyage (dvd)

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 16:53:22 evastargirl, le 31 déc 2007 à 19:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
En fait, je viens d'acheter la version dvd des Sims 2 Bon Voyage mais lorsque je l'installe il me demande d"insérer Les Sims 2 version dvd sauf que mon jeu Les Sims 2 normal est en version CD-rom (avec les 4 cd) et ça marche pas !
Que faire ?? Faut-il que j'achète la version CD-rom de cet addon ?
Merci d'avance,
Bisoux.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sims 2 (CD rom) va pas avec Bon voyage (dvd) » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

micko75, le 31 déc 2007 à 19:37:03

C'est un jeuxvideo?????

Répondre à micko75

2

evastargirl, le 31 déc 2007 à 20:25:32

Bah biensur que oui c'est un jeux vidéo sur PC

Répondre à evastargirl

3

liloupiotte, le 13 sep 2008 à 16:53:22

Coucou! Je te conseil de désinstaller ton jeu les sims bon voyage ainsi que les sims 2 et demande a quelqu'un qui a les sims 2 plus recent (lecteur et dvd et compatible vista) si tu ne connais personne va acheter les sims 2 avec windows vista et lecteur dvd et réinstalle les dis moi de tes des nouvelle.
ps : si tu va racheter les sims 2, prend les sims double deluxe ou deluxe tu aura beaucoup + d'options et puis les sims 2 se font rare!

Répondre à liloupiotte