Activation de XP Home Edition

Fermé
asianboy - 31 déc. 2007 à 19:31
 asianboy - 31 déc. 2007 à 20:31
Bonsoir,

Mon oncle a un soucis avec son ordinateur depuis qu'il a changé son disque dur: on lui demande de réactiver sa version d'XP mais en envoyant la clé se trouvant sur son ordi, un message d'erreur de saisie de la clé apparait. On a essayé plusieurs fois et ça ne marche pas.
Que faire ?

Merci d'avance et bon réveillon
A voir également:

5 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 19:33
Bonsoir, le problème peut venir du fait que windows soit déja installé sur un autre ordi, les system sont protégés et on ne peut pas installé
windows XP à partir du meme disque sur plusieurs pc !
0
il faut appeler microsoft au centre d'activation et il vont te passer une nouvelle clé
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 19:35
parce que tu crois que Microsoft donne des clefs comme ça, c'est fini noël !
0
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
31 déc. 2007 à 19:38
Salut,

De mémoire, il est tout a fait accepté d'activer une version de Windows XP sur deux ordinateur (tout d'un coup j'hesite avec 3).
De plus, on a droit à 4 (ou 5) activation de la même clef par année (au cas où on devrait réinstaller, ou si on modifie trop le matériel (ex: carte réseau et ram, ou cpu, ...).

Si on dépasse ce nombre, il faudra simplement téléphoner à la centrale d'activation, et si on explique notre cas, il nous le font sans problèmes.

@Bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok très bien merci, je pense qu'il n'y a que cette solution alors. Merci et bonne soirée à tous !
0